mercredi 15 juillet 2020

Pause estivale

Je ne pars nulle part, mais les corrections de L'Empreinte de l'orc et de Contes Modernes m'ont fatigué et empêché d'écrire autant que j'aurais voulu, aussi la pause s'impose !

Donc, après l'épisode d'aujourd'hui, je vous donne rendez-vous le 3 août pour la suite du Fée féminin. Je sais que l'histoire d'amour y progresse à pas de fourmis, mais promis, ça va finir par bouger...

Je compte sur la pause pour me reposer, mais aussi avancer dans l'histoire de mon fée, et peut-être aussi concocter une petite surprise pour le 12ème anniversaire de Love Boy's Love qui se rapproche à grands pas. :)

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Bon repos à toi et merci pour tout ce temps que tu prends pour nous offrir de merveilleuses histoires :D

Rendez-vous en Août ^o^

Illyshbl a dit…

Merci de prendre le temps de me lire et de commenter ! :)

Anonyme a dit…

Comme l'a dit Jeckyll, merci pour le temps que tu passes pour nous offrir tes histoires. :D
Bonne vacance et repose toi bien. ^^

Illyshbl a dit…

Et comme je l'ai dit à Jeckyll, merci à vous de me lire et de commenter !!

Le repos a bien commencé avec une bonne dose d'inspiration ! :)