vendredi 13 mars 2020

Pause

Mon avance a été mangée peu à peu avec le temps,
Mes enfants sont à la maison depuis une semaine et je dois gérer l'école à la maison,
Je suis tombée malade (un banal virus, pas celui qui fait l'actualité)
Bref, conséquence de tout cela, je suis obligée de faire la pause pour un moment.

Si tout va bien, je pourrais recommencer à mettre des épisodes en ligne de L'empreinte de l'orc à partir du lundi 30 mars.
Heureusement l'histoire n'est pas à un moment de suspense insoutenable, même si bien sûr, la cour d'Adam le 6ème promet bien des aventures pour nos héros.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Courage à toi et bon rétablissement (^o^)

Anonyme a dit…

Prends ton temps et prends bien soin de ta famille et de toi même. :D

Illyshbl a dit…

Je vais essayer de faire ça ! Merci !