lundi 18 mars 2019

Encore malade et le futur de Love Boy's Love

J'ai encore attrapé un méchant virus - j'ai réussi à écrire un peu malgré tout, d'où l'épisode du jour - mais le virus fait de la résistance et je suis épuisée.
Par ailleurs, cela fait plusieurs semaines que je lutte contre la dépression qui me rend certains jours l'écriture impossible.

Alors, voilà, hors de question de ne pas aller au bout de Chocolat blanc, même si je risque de mettre longtemps à terminer l'histoire, mais après, il est probable que Love Boy's Love entre en hibernation avec juste un petit mot saisonnier pour vous informer si j'ai écrit quelque chose, si j'ai corrigé les quelques textes encore non publiés ou pas...

Merci pour ceux et celles qui me lisent encore malgré le rythme désormais plutôt irrégulier.
Un merci tout special à Jeckyll qui commente chaque épisode.

Je vous donne rendez-vous le 1er avril - et ce n'est pas une blague - pour un nouvel épisode de Chocolat blanc, car oui, nos tourtereaux sont en couple, mais ils ne vivent pas encore ensemble et leur relation est encore secrète pour leur entourage à l'exception de Dominique...

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Désolé d'apprendre que tu n'es pas au top de ta forme :(


Repose-toi bien et profites-en pour décompresser, ce sera avec plaisir que je retrouverais la suite des aventures de Kembou et Wyatt en avril ^__^

Courage :)