vendredi 1 mars 2019

Chocolat blanc - 45

— Kembou, quand est-ce que tu t’es rendu compte que tu avais des sentiments plus qu’amicaux pour moi ?
— Au collège. En même temps que j’ai compris que j’étais attiré par les garçons.
Et mince, sa voix était toute bizarre.
— Tu es gay, alors ?
— Oui.
— Tu n’avais pas besoin de me le cacher.
Kembou passa une main tremblante dans ses cheveux.
— J’avais peur. Surtout que te connaissant, tu n’aurais pas manqué de me demander si je te trouvais à mon goût. Et si j’avais répondu par la positive, j’aurais fini par te révéler que j’étais amoureux de toi et cela aurait tout changé entre nous.
— Oui. Nous aurions peut-être été en couple depuis cinq ans déjà.
— Vraiment ? Parce que toi, ce sont les filles qui te plaisent à la base, non ?
Même s’ils n’en parlaient guère entre eux, Kembou avait bien vu le regard de Wyatt s’attarder sur certaines.
— Exact. Mais le sexe d’une personne, c’est juste une part d’elle, c’est secondaire. C’est toi dont je me sens le plus proche, toi que j’aime.
Kembou n’était pas sûr de comprendre, mais que Wyatt réaffirme ses sentiments le rassurait grandement.
Wyatt continua :
— Il y a d’autres choses que tu as gardé pour toi ?
Kembou commença à secouer la tête, puis se rappela de l’histoire avec Marina.
Son geste avorté et son air coupable alerta Wyatt qui lança soudain, doigts crispés sur sa tasse :
— Tu as expérimenté des trucs avec d’autres garçons ?
A moins que Kembou ne se fourvoie complètement, cette question était un signe de jalousie.
— Non, bien sûr que non ! C’est juste qu’à un moment Marina m’a pris en grippe et j’ai prétendu ne pas savoir pourquoi…
— Ne me dis pas que tu as fait quelque chose avec ma sœur ! s’indigna Wyatt.
Même si Marina et lui ne s’entendaient pas très bien, il avait toujours pris son rôle de grand frère au sérieux.
— Mais non ! Laisse-moi finir ! Elle a voulu sortir avec moi et j’ai refusé, ce qui l’a indisposé à mon égard.
— C’est tout elle, ça, elle exagère ! Elle a bon goût ceci dit.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^___^

C'est bien qu'ils discutent ensemble cela va renforcer leur lien et leur amour :)

Bon week-end et vivement la suite XD

Illyshbl a dit…

Ne crois pas qu'ils vont faire que parler ;p

Bon week-end à toi aussi ! :)