vendredi 8 mars 2019

Chocolat blanc - 50

Wyatt présenta ses excuses à son ami pour sa jalousie déplacée, et dans la foulée, raconta la scène avec ses parents et lui demanda également pardon pour cela.
— Ce n’est pas ta faute si tes géniteurs sont bêtes. J’ai eu de la chance que les miens m’acceptent comme je suis.
L’heure tournant, ils durent abréger leur conversation au grand dam de Wyatt. Il n’était vraiment pas d’humeur à suivre les cours et ce n’était pas seulement parce que sa vie sentimentale avait changé.
Plus le temps passait, plus il était obligé de constater que les études d’ingénieur ne le passionnaient pas. Penser qu’il avait cinq années comme cela devant lui le glaçait intérieurement. Et pourtant,  il ne voyait pas d’autre voie. Ce qui lui plaisait, c’était l’écriture, et ses parents lui avaient dit et répété que ce n’était pas possible de vivre de cela.
En même temps, comme ils se trompaient sur le plan de Dominique qu’ils avaient traité de « dégénéré » rien qu’à cause de son apparence, peut-être étaient-ils aussi dans l’erreur là-dessus.
En attendant, s’ils apprenaient pour lui et Kembou, ce serait l’horreur.
Wyatt réprima un frisson et se força à se concentrer sur le cours.

A la fin de la semaine de reprise, ils se retrouvèrent avec une masse de travail considérable. Impossible donc de faire venir Kembou dans ses conditions. Wyatt se consola en interrogeant sans détour Dominique sur les relations sexuelles entre garçons lors d’une de leurs pauses. Il savait bien qu’il aurait pu se renseigner sur internet, mais il trouvait cela préférable de discuter avec quelqu’un qui avait de l'expérience.
— Te connaissant, j’étais sûr que tu finirais par me demander, déclara Dominique, loin d’être surpris. Attends un minute, ajouta-t-il en se penchant pour récupérer son sac à bandoulière qu’il avait rangé sous le bureau.
Il fouilla un instant dedans, puis en sortit une boîte de préservatifs et un tube blanc et bleu sur lequel on pouvait lire en lettres capitales Anal Gel et en plus petit « lubrifiant. »
— Tu te promènes souvent avec ça sur toi ?
— Il est bon d’être toujours préparé… Mais non, je les ai achetés exprès pour toi et Kembou. C’est cadeau.
Dominique était vraiment cool.
— Merci.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Décidément j'adore Dominique ^__^

Merci pour l'épisode, j'ai hâte de voir ce que Wyatt va faire du cadeau de Dominique lol Kembou va être aux anges