lundi 11 mars 2019

Chocolat blanc - 51

— L’essentiel à savoir, c’est qu’il faut toujours se protéger à moins d’avoir été testé et ne jamais se montrer radin sur le lubrifiant afin de ne pas faire mal à son partenaire. Je ne pense pas que tu aies besoin que je t’explique où et comment l’appliquer sur Kembou.
Wyatt n’avait effectivement pas d’expérience sexuelle, mais il n’était pas complètement naïf pour autant. Il tiqua face à ce que Dominique assumait.
— Pourquoi tu fais comme si c’est nécessairement moi qui allait pénétrer Kembou ?
Il devina la réponse en posant la question : « parce qu’il n’était pas gay. »
— Tu as envie d’être celui qui se fait prendre ?
Wyatt haussa les épaules.
— Je n’en sais rien, mais vu qu’on est deux garçons, je ne vois pas pourquoi ce devrait être l’un plutôt que l’autre puisqu’on peut faire les deux. Chacun son tour, quoi...
— C’est vrai que tout est possible, reconnut Dominique. Mais certains gars n’envisagent jamais d’occuper la position dite passive.
— Sans même avoir testé ? s’étonna Wyatt.
— Oui. Enfin, les couples versatiles existent aussi. Et il y aussi des gays qui ne tiennent pas à la sodomie.
Suivant le rôle pris, les termes étaient différents. C’était tout un univers. Wyatt enrichissait son vocabulaire.
Leur discussion sur le sexe se poursuivit pendant qu’ils se préparaient une collation, ce qui fit penser à Wyatt qu’il n’avait toujours pas demandé à Dominique son opinion sur sa façon de manger. Était-elle aussi érotique que Kembou le prétendait ?
La réponse tomba :
— Oui. Au début, je croyais presque que tu faisais exprès. Tu es naturellement sensuel quand tu savoures ton repas. Surtout les desserts.
— C’est parce que Kembou et toi, je vous plais, ce n’est pas possiblement autrement ! s’écria Wyatt.
— Peut-être...
— Je ne vais plus réussir à avaler une bouchée devant vous, moi !
— Je t’en prie, ne nous prive du spectacle ! Cela fait plaisir de voir quelqu’un savourer. La plupart des garçons de nos âges se goinfrent, ce qui n’est pas très attirant.
— Tu m’en diras tant, dit Wyatt.
Ils rirent et mangèrent, Wyatt d’abord très conscient de chaque fourchetée, et puis, il oublia.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour ^__^

Perso je voyais plus Kembou en actif qu'en passif mais on verra bien :)

Illyshbl a dit…

Tout est possible ! :)