mercredi 27 février 2019

Chocolat blanc - 43

Il allait fermer sa boîte de réception, quand il remarqua qu’il avait un nouveau message, un de Wyatt, il cliqua dessus avec impatience.

Cher Kembou,

J’aurais des milliers de choses à te dire et te demander, mais je préfère le faire de vive-voix.
Pourrions-nous nous rendre ensemble à mon studio, le 1er janvier ? Nous pourrions y discuter tranquillement…

En attendant, je t’envoie le début de mon roman – je n’ai pas encore tapé tout ce que j’ai écrit, mais… j’ai envie d’avoir ton avis.

A très bientôt,
Wyatt


Kembou ouvrit sans tarder la pièce jointe et sans se soucier de Rokia qui lui conseillait d’aller se coucher, il lut.
Wyatt avait une sacrée imagination et était doué avec les mots.
Kembou, arrivé à la fin du document, fut frustré : il voulait la suite.

Cher Wyatt,

Je serais ravi de te retrouver pour le premier jour de la nouvelle année.
Comme  tu sais, ce n’est pas notre truc de réveillonner, mais toi, ne seras-tu pas épuisé après la grande fête qu’organisent tes parents ?
Quant à ton histoire, cela démarre très bien. J’ai hâte que tu m’envoies la suite.


Kembou hésita. Il avait l’habitude de conclure par une formule neutre, mais il avait besoin de marquer que leur relation avait changé.

Je t’embrasse,
Kembou


Il avait bien failli déposer un baiser sur ses lèvres plutôt que sur le sommet de son crâne. Seulement, il n’avait pas pu, pas en pleine rue.

Les derniers jours de l’année lui parurent long en dépit de deux mails de Wyatt comportant la suite de son roman.
Une part de lui craignait d’avoir rêvé la déclaration de son ami ou pire qu’il lui annonce que c’était une erreur.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

J'espère que nos amoureux pourront se voir rapidement et concrétiser leur relation naissante ^__^

J'ai trop hâte de lire la suite XD