lundi 4 février 2019

Chocolat blanc - 30

Wyatt n’avait pas changé de manière de manger. C’était un spectacle toujours aussi érotique.
Kembou s’agita sur sa chaise.
— Hum… Divin, ce riz… J’oublie toujours le mien de la casserole et après, c’est gluant au possible, expliqua Wyatt entre deux bouchées.
— Pour ma part, j’ai toujours tendance à le sortir trop tôt, avoua Dominique qui ne paraissait pas plus ému que cela face à l’air extatique de Wyatt.
— Pourquoi vous ne mettez pas un minuteur ? demanda Kembou.
— Je ne l’entends jamais, répliqua Wyatt, avant de se délecter d’une nouvelle fourchetée.
— J’ai tendance à ne me préparer à manger que quand je meurs de faim, du coup, je n’attends jamais qu’il sonne, répondit Dominique.
Au moins, il n’y avait pas de risque qu’il touche le cœur de Wyatt en passant par son estomac.
Le plat principal fut vite fini et ils s’attaquèrent au dessert.
Dominique jeta son dévolu sur un yaourt blanc, Kembou sur une crème à la vanille et Wyatt sur une mousse au chocolat qu’il savoura d’une façon obscène.
Kembou, de plus en plus à l’étroit dans son jeans, fut incapable de s’empêcher de le regarder et parvint tout juste à répondre à la question de Dominique sur comment il avait appris à cuisiner.
Le repas achevé, il passa son tour pour débarrasser le temps de recouvrer son calme.
Le dernier verre lavé, Wyatt lui proposa de jouer à la console pendant que Dominique et lui bossaient sur leur devoir.
Kembou pouvait difficilement refuser. Il se retrouva donc par terre pendant qu’ils s’installaient au bureau et se montraient studieux.
Toutefois, ce qui se passait à l’écran et le sort de son personnage ne l’intéressaient guère par rapport au tableau que formaient Wyatt et Dominique. Ils avaient beau ne pas être collés comme dans son imagination, ils étaient bien trop proches à son goût.
Il n’aurait pas cru désirer un jour étudier plutôt que s’amuser à se castagner virtuellement, mais les faits étaient là.
A plusieurs reprises, ses yeux rencontrèrent ceux de Wyatt qui, chaque fois, lui sourit.
A un moment, laissant Dominique travailler, son ami le rejoignit pour un petit combat, puis repartit devant son ordinateur.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

J'adore voir Kembou jaloux, cela lui donne du caractère lui qui paraissait si effacé au début de l'histoire :) Pas facile pour Wyatt de se séparer en deux pour satisfaire ses amis

Merci pour l'épisode du jour, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite ^___^

Illyshbl a dit…

Je prévois plein de belles choses... Enfin, du moins, j'espère !