mardi 22 août 2017

9 ans de Love Boy's Love... et petites vacances

Il étais une fois un 22 août 2008, une jeune femme qui se lança dans le partage de ses histoires mettant en scène des amours entre hommes. Au début, ce fut un peu approximatif sur la longueur des épisodes, leur numérotation, la mise en page... et puis, les choses ont pris forme et nous sommes arrivés au modèle actuel.
Je ne vais pas détailler tout le parcours, mais en 9 ans, c'est 12 romans de 200-300 pages qui ont été écrits (dont 3 comportant plus d'un volume), un recueil de nouvelles et plusieurs contes de fées revisités.
Si Cendrillon était un homme et autres contes est d'ailleurs le prochain livre qui devrait paraître (il était temps, le premier conte datant de 2011) Je souhaite cependant l'enrichir encore d'un court bonus érotique sur le Beau et la Bête ainsi que probablement d'une suite à Blanc-Neige.

Le Conte de Raiponce a été écrit, de même la suite du Petit Chaperon Rouge et Loup Noir qui a remporté 9 voix au sondage, c'est pourquoi vous la retrouverez ci-dessous dans son intégralité pour fêter comme il se doit les 9 ans d'existence de Love Boy's Love.
9 votants pour les 9 ans, c'est amusant. En tout les cas, vous avez été unanimes.
 
Et sinon, pause jusqu'au 6 septembre, date à laquelle vous trouverez un nouvel épisode de Remplacement Standard.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Bon Anniversaire \^o^/ 9 ans déjà comme le temps passe vite

Profite bien de ces vacances tu le mérites, merci pour ces 9 ans de bonheur à suivre tes histoires (j'espère te suivre encore 9 ans de plus au moins)et rendez-vous en septembre pour la suite de Remplacement Standard :)

En attendant je vais de ce pas lire ce petit cadeau que tu nous offres XD

Illyshbl a dit…

L'objectif que je m'étais fixée : 10 ans. Je devrais y parvenir. On verra pour au-delà. Tant de choses à écrire...