mardi 20 décembre 2016

Bonnes fêtes !

Comme je l'avais dit en commentaire, avec les fêtes, c'est vraiment délicat de trouver le temps d'écrire, d'où une pause jusqu'au 4 janvier 2017 !

Pour l'anecdote, mon petit bonhomme de presque 1 an ne me facilite pas la tâche  : si je suis à l'ordinateur, il veut grimper sur mes genoux et taper sur mon clavier et si j'écris avec un crayon et du papier, il me vole mon crayon (voire mon papier). Ces dernières semaines, il me faut jusqu'à 5 crayons pour réussir à noircir quelques pages !

Je vous souhaite en avance un joyeux noël et je vous dis à l'année prochaine avec la suite de Orcéant et A travers les millénaires dont vous pouvez trouver l'épisode 17 ci-dessous !

J'espère par ailleurs en 2017 parvenir à publier en version papier Contes modernes et Cœur de fantôme.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Passe de très bonnes fêtes en famille et rendez-vous en janvier pour la suite des aventures ^^

J'espère que tu pourras publier en 2017 Contes modernes et Coeur de fantôme qu'ils puissent rejoindre tes autres romans dans mon étagères XD

Jin''sei a dit…

Bonnes fêtes ^^
Profite bien de toute ta petite famille =)
Il veut faire comme maman devenir écrivain ;)
Petite blague pourri : à l'année prochaine =P
Merci de continuer à nous régaler avec tes histoires =D