mercredi 7 décembre 2016

Prochain épisode : 15 décembre

Micro-pause ! Désolée. J'espérais réussir à me débrouiller pour mettre un épisode en ligne aujourd'hui, mais le temps file trop vite...

Mise à jour du 11 décembre : j'ai la gastro, toute la famille l'a attrapé... Résultat, obligée de décaler la mise en ligne des épisodes au moins au 15 décembre. Désolée.

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ne t'inquiète pas il faut savoir se poser un peu pour ne pas faire de burn-out ^__^ repose toi quand même :)

Illyshbl a dit…

Merci, je vais essayer ! :)

Jeckyll a dit…

Oh mince la gastro à aussi sévit chez toi, repose-toi bien et reviens-nous en forme, bon rétablissement à toi et ta famille :)

Jin''sei a dit…

J'espère que tu vas mieux ...
Je suis en retard comme d'habitude....
J'espère que toute ta petite famille est soignée ^^
Reposez vous bien.

cielou a dit…

Reposes toi et soigne toi bien, c'est le plus important ! on veut te revoir en forme

Illyshbl a dit…

Merci pour vos gentils mots !

Bon, ce n'est toujours pas la forme mais j'ai quand même 2 épisodes un de orcéant (demain) et un de A travers les millénaires (vendredi), après quoi il y a des chances que je fasse une nouvelle pause pour me remettre vraiment, surtout que cela va être un peu le bazar avec les fêtes.