vendredi 16 janvier 2015

Au Zoo Interplanétaire - 92

Tom continua :
— Après ton dernier passage, quand on m'a fourni deux tapis supplémentaires, une balle et un cerceau, je me suis demandé si tu avais vraiment réussi à faire ami-ami avec les hideux.
— J'ai appris leur langage, oui. Je ne suis plus traité comme un animal.
— Ah ! Tu es super crédible avec ton collier autour du cou, ricana Tom.
Merwan s'empourpra et tenta d'expliquer les raisons, mais Tom le coupa:
— J'en ai rien à foutre !
— Nous sommes venus te faire sortir d'ici, déclara Merwan, en serrant les poings, se demandant ce qu'il faisait là à s'occuper de ce salaud.
— Ah ouais ? Tu es venu me chercher parce que rien ne vaut une bonne bite pour défoncer ton fion ?
— Tu rêves ! Nous n'allons pas vivre sous le même toit ! s'écria Merwan, révolté. C'est Wyvvv qui t'accueillerait !
— Qui donc ? Le bidule rosé à côté du machin qui te tient en laisse ? Merci, mais non merci, tantouze !
Merwan qui s'était attendu à ce que Tom saute à pieds joints sur l'occasion de quitter sa cage, se dit qu'il avait mal compris.
— Elle est gentille. Chez elle, tu serais mieux qu'au zoo.
— Ton plan foireux, tu peux te le garder ! Ici,  plus personne ne m'embête. L'autre affreux à tentacules, il me fiche la paix désormais. Aucune envie de devoir en rééduquer un autre à pas me fourrer un tentacule au cul. Je ne suis pas comme toi.
Merwan n'avait pas envisagé une seconde que Tom refuse. Wyvvv et Zyxxx non plus. Les deux Tappelniens attendaient en discutant avec les autres aliens qui étaient intrigués par l'échange entre Merwan et Tom.
— Elle n'a pas l'intention de te faire du mal.
— Rien à branler ! La seule chose qui me fera bouger d'ici, c'est un allé direct pour la Terre.
Merwan se tourna vers Zyxxx et Wyvvv, il ne pouvait pas les mettre au courant ici, il y avait trop de monde...
— Hé ! s'exclama Tom.
Merwan pivota pour lui faire à nouveau face.
— Quoi ?
— Si c'est bien à toi que je dois la balle, le cerceau et le surplus de tapis et que ce n'est pas une coïncidence, tu peux pas faire qu'ils m'envoient une nana bien roulée ?
Avec Tom, cela ne dépassait jamais le haut de la ceinture. Merwan avait payé cher pour le savoir. Plus rien n'aurait dû l'étonner ou l'horrifier de sa part. Il resta cependant sans-voix devant la demande qu'il formulait : comment pouvait-il souhaiter que quelqu'un d'autre soit mis en cage comme un animal, juste pour son bon plaisir ?
Merwan se détourna de lui. Tom l'appela encore. Merwan s'éloigna. Zyxxx, sans attendre que la laisse soit tendue à son maximum, le suivit et Wyvvv l'imita.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien quel épisode mon dieu O_O

J'ai halluciné du début à la fin face à la réaction de Tom, je n'imaginais même pas qu'il allait refuser la proposition lol

merci pour l'épisode, maintenant y'a plus qu'à attendre Lundi pour la suite ^___^

bon week-end et rdv pour le prochain épisode :)

Illyshbl a dit…

Effet de surprise réussi ? Chic ! :)
Bon week-end à toi aussi et à lundi!