mercredi 3 octobre 2012

Et après ?

J'ai établi une liste des histoires et suites d'histoires boy's love que j'espérais écrire un jour, liste qui risque de s'allonger, évidemment. Cependant, tant que je n'ai pas rédigé de résumés, cela n'est pas très intéressant à montrer...

 
Pour information, le livre Rendez-vous manqué devrait sortir en même temps que celui de Lykandré d'ici la fin de l'année (sauf soucis indépendants de ma volonté)
La version papier de Rendez-vous manqué contiendra comme bonus un épilogue se déroulant dix ans plus tard.

Demain, vous pourrez lire Le Beau au bois dormant, mais pas dans son intégralité (comme prévu initialement) pour cause de nécessité d'importante réécriture du texte que j'avais écrit au brouillon, il y a voilà un an.

Ensuite, vous aurez le droit à quelques nouveaux épisodes d'A travers les âges, la nouvelle pilote qui avait récolté le plus de voix, après l'histoire de l'homme invisible.

Et après ces quelques épisodes (qui ne marqueront pas la fin d'A travers les âges), je pense me lancer dans une de mes nouvelles idées. Entre les zombies, les fées et les anges, mon coeur balance...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J ai hate de lire "Le beau au bois dormant"
C est un super planning que tu nous offre là.
:)

Jeckyll a dit…

Cool la suite du beau au bois dormant ^o^

Je suis impatiente de lire ça et je suis du même avis qu'Anonyme: un super planning en perspective :D

Illyshbl a dit…

Tant mieux si le planning vous plaît. :)