lundi 14 mai 2012

Le Baiser de la gargouille - 7

– Se déshabiller en public, ce n'est pas interdit par la loi ? demanda l'homme gargouille d'une voix plus rocailleuse que jamais, alors que Naoko sortait les pans du chemisier de sa jupe afin d'atteindre le disque qu'il avait glissé dans une écharpe qu'il avait enroulée autour de sa taille.
– Si, bien sûr. Mais j'ai caché le disque sous mes vêtements pour plus de sûreté, répliqua Naoko, affreusement gêné.
– Tes petits tétons roses sont charmants, commenta Kaseigan, les yeux brillants.
Naoko s'empourpra et se dépêcha d'extirper le disque.
Quand le rond étincelant protégé par une mince pochette plastique apparut, Kaseigan l'arracha promptement des mains du jeune homme, reprit son apparence originelle, se débarrassa de l'emballage et enfourna le disque dans sa gueule de pierre. Naoko n'eut que le temps d'émettre un couinement horrifié. Après quoi, il attrapa le museau écailleux de Kaseigan et voulut écarter ses mâchoires dans un effort désespéré pour reprendre le disque. Mais c'était inutile. Au bout d'une minute, de lui-même la gargouille ouvrit la bouche et présenta le disque sur sa longue langue noire. Naoko s'en empara et fut surpris et soulagé de constater qu'il était propre et sec.
– Mais pourquoi as-tu fais ça ?! s'écria-t-il en serrant le disque contre son coeur.
– J'étais curieux de savoir ce que c'était et ce qu'il y avait dessus. Tu n'avais pas vraiment l'air au parfum...
– Parce que maintenant, après l'avoir "goûté", tu es plus avancé ? coupa Naoko, furieux.
La gargouille opina, puis, sans crier gare, elle enlaça le jeune homme et captura ses lèvres. Naoko émit une plainte étouffée tandis qu'il sentait les doigts rugueux sur sa peau devenir douces et le baiser délicieux à mesure que la créature de pierre reprenait les traits du bel homme blond à la peau miel. Le baiser achevé, Naoko se dégagea de l'étreinte, ébranlé au plus profond de son être par les sensations extraordinaires que lui procuraient  Kaseigan.
– Alors que contient le disque ? demanda-t-il, cherchant à se donner une contenance et préférant éviter de relancer le débat sur les baisers interdits entre personne de même sexe compte tenu du fait que, de toute façon, l'homme gargouille n'en faisait qu'à sa tête.
– Et bien, il est composé de plastique,  d'aluminium et de laque. Des images mouvantes érotiques sont gravées dessus dont certaines mettent en scène des pratiques sexuelles prohibées, si j'ai bien compris ce que tu m'as dit tout à l'heure.
Naoko ne pouvait le croire. Kaseigan venait d'inventer tout cela. Haussant les épaules, il referma son chemisier et appuya sur le bouton de la sonnette de M.Lee Chin juste au moment où les trois types qu'ils avaient planté non loin de l'immeuble, arrivaient au bout du couloir.

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Décidément tu sais comment nous surprendre lol cet épisode est aussi génial que les autres, j'ai adoré le "goûter" de Kaseigan

Ce disque m'a l'air assez spécial lol et qui sont ces 3 hommes qui courent après Naoko...

Vivement la suite :)

jin''sei a dit…

Oulala que de mystères ^^
Ce pilote sera plus long que les autres non ??
J'ai hate de lire la suite, mais c'est triste un monde ou l'homosexualité est interdite ... Pas de liberté amoureuse =S
Bon début de semaine et merci pour l'episode =D

Illyshbl a dit…

Le pilote du Baiser de la gargouille se conclut demain. C'est en effet le plus long pilote, avec 8 épisodes.

Je suis d'accord avec le fait que c'est triste un monde où l'homosexualité est interdite... et d'ailleurs, dans la réalité aussi, dans certains pays, c'est le cas, hélas.

Kisami a dit…

Merci pour ce chapitre =)

J'aime ta gargouille et ces petites manies comme de regarder une borne d'information sous toutes les coutures ou encore de "goûter" le CD XD j'ai adoré. J'imagine bien la tête de Naoko en voyant faire Kaseigan. Tu arrives très bien à retranscrire ce que tu veux faire passer dans ces petits moments, l'intensité des baisers que donnent Kaseigan est très bien rendue et fais rêver *q*

J'aurai aussi tendance à penser comme jin"sei qu'un monde sans liberté amoureuse est vraiment triste.
Bref pourvu que tes héros s'en sortent et soient heureux malgré tout =)


PS : Ouiii un nouveau vote pour savoir si on veux t'exploiter pour que tu fasses des suites à tes pilotes =D Je vote pour !!! *fuit*

Kisami a dit…

Je fais un double poste mais c'est uniquement pour te prévenir d'une faute qui m'a vraiment choqué surtout qu'elle ne te ressemble pas du tout =X

Chapitre 5 du Baiser de la Gargouilles ligne 9 "quand il lui été tombé dessus" au lieu de "était".
Je sais que je suis assez mal placé pour critiquer les fautes d'aurtografes =p mais celle-ci était vraiment choquante.
Bonne journée et merci encore pour ton travail.

Illyshbl a dit…

Merci Kisami de m'avoir signalée cette faute qui est une énorme étourderie de ma part. Et pas de soucis avec les doubles commentaires !