jeudi 3 mai 2012

Le Baiser de la gargouille - 4

– Je vais faire mieux que ça, princesse, je vais te donner un coup de main pour ta fameuse mission, répondit l'homme gargouille avec un sourire ravageur, en relâchant Naoko.
Le jeune homme fut tenté de s'enfuir à toutes jambes, mais il y renonça. La créature n'aurait sûrement aucune peine à le rattraper.
– Je suis un homme déguisé en femme, pas une damoiselle en détresse et je ne vois pas pourquoi vous m'apporteriez votre aide dans une affaire qui ne vous regarde pas.
L'homme gargouille émit un grognement dubitatif, et en un éclair, avec une rapidité qui n'avait rien d'humain, il souleva d'une main la jupe de Naoko tandis que de l'autre, il tâtait sa poitrine.
– Un caleçon avec des petites souris, pas de seins... constata-t-il à haute voix avant de toucher son propre torse. Je me suis pourtant bel et bien transformé en homme... Or, vu ton véritable sexe, j'aurais dû prendre une apparence féminine pour correspondre à ta partenaire idéale. Ce qui signifie que tu es homos...
– Ne le dîtes pas ! s'exclama Naoko, en mettant sa main sur la bouche de la créature pour l'empêcher de dire le terme. Sa conclusion était juste, mais c'était un crime de l'être à Neo Edo. Il n'avait aucune envie de se retrouver en prison alors que durant toutes ses années, il avait fait de son mieux pour garder le secret et ne jamais céder à ses pulsions.
– Et pourquoi donc puisque c'est vrai ? Ce n'est pas dramatique d'ailleurs, répondit l'homme gargouille en repoussant  la main de Naoko qui lui obstruait la bouche.
– C'est puni par la loi.
– Voilà qui est problématique puisque tu vas devoir m'embrasser régulièrement.
Naoko se souvint alors du baiser que lui avait donné la créature. Il ne réalisait que maintenant qu'il avait transgressé un interdit en laissant la gargouille lui dérober un baiser. Sur le moment, il n'y avait pas pensé, la statue de pierre n'ayant pas de sexe déterminé dans son esprit.
– Cela ne va pas être possible, déclara le jeune homme, déçu au fond de lui.
L'homme gargouille était vraiment superbe. Heureusement, il suffisait de penser à son apparence originelle pour se consoler.
– Il le faudra pourtant, car je n'ai pas la moindre intention de retourner dormir. Toujours est-il que je t'assure que je peux t'être très utile. Ne t'ai-je pas mis à l'abri des trois types qui voulaient t'attrapper ?
Naoko qui avait momentanément oublié qu'il était poursuivi, regarda anxieusement à droite et à gauche. Mais il n'y avait pas un chat, hormis l'homme gargouille avec ses magnifiques yeux turquoises.

_______________________________________________________
Je suis à nouveau malade, je ne posterai donc pas l'épisode de vendredi - j'essayerai par contre de poster la suite au plus tard jeudi prochain...
J'avais prévu de toute façon de faire une pause de 15 jours à la fin du pilote Le Baiser de la Gargouille pour laisser le temps aux gens de voter pour leur pilote préféré... Je vais finalement lancer le sondage maintenant, cela laissera plus de temps pour voter.

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cette suite j'accroche toujours autant ^__^

Soigne toi bien pour nous revenir en forme on t'attendra le temps qu'il faudra :D

Et je vais e ce pas voter, le choix va être dur...

orihime a dit…

Houa cette histoire est vraiment super :) J'adore le début et ça deviens de plus en plus compliquer pour ces deux persoesnnages. Vivement la suite.
Repose toi bien.
Pour le vote, au fure et a mesure des pilotes je ne sais plus pour quoi voter ^^"
Ils me donnent tous envie d'une suite :)

£illou a dit…

Super suite!Cette histoire aussi est vraiment bien!

Repose toi bien!
J'ai voté mais je pense que je changerais mon vote trés souvent,je suis trop indécise! lol

Des Bisous!

Kisami a dit…

Merci pour cette suite, par contre je suis désolé mais je n'aime pas trop le principe de "homosexualité interdite par la loi" ça me rend triste pour tes personnages rien que d'y penser du coup je n'accroche plus trop. =X

Aaah je suis super contente de ne pas être seule à connaître Gargoyles =D
(parce que forcément lorsque j'en ai parlé avec ma petite sœur j'ai pris un coup de vieux tout à coup puisqu'elle ne connaissait pas Y.Y )

Bon j'ai voté et je ne devrais normalement pas changer d'avis entre temps... quoi que =S ...

Bref, merci encore pour tout tes efforts afin de nous faire partager tes écrits. Rétablis toi bien.

(PS : c'est possible d'avoir une suite à toutes les histoires en fait *chibi eyes* *o* ? ) *fuit avant de se faire frapper*

jin''sei a dit…

Coucou je suis de retour ^^
J'ai rattrapé tout mon retard et je dois dire que j'adores toujours autant ce que tu ecris, meme les histoires qui au debut m'emballaient pas trop, au vue de leur thème, je les ai trouvée géniales =)
j'ai hate de lire la suite, mais repose toi bien quand meme ;)
Merci pour toutes ces belles histoires qui nous font rêver =P

Illyshbl a dit…

A lire vos commentaires, je me demande si je ne devrais pas jouter un sondage supplémentaire du genre
"Voulez-vous que toutes les nouvelles pilotes deviennent des romans ?
A/Non, juste une.
B/Oui, toutes.
C/Juste deux ou trois.
D/Non, mais au moins quelques épisodes supplémentaires."

Après il ne resterait plus qu'à déterminer, si je continue les histoires les unes à la suite des autres ou si j'en écris plusieurs en même temps...