mercredi 23 mai 2012

Information

Comme vous le savez peut-être, j'ai rejoint la Collection X Arrow qui regroupait des auteurs indépendants de boy's love en février 2010, aujourd'hui, je la quitte et continue mon chemin, seule, comme je l'avais commencé en août 2008 en ouvrant mon blog avec l'intention de prépublier mes romans sur internet et de les publier ensuite grâce au site Thebookedition.
Par conséquent, à la demande de la responsable de la Collection X Arrow, toute mention de la Collection X Arrow a disparu aussi bien à l'intérieur de mes livres que sur les couvertures. J'en ai profité pour apporter quelques modifications à ces dernières, y compris à mes deux premiers romans qui ont été publiés bien avant mon entrée dans la collection.
Sinon, si j'en crois les chiffres actuels du sondage, on se retrouve lundi pour le chapitre 2 de Rendez-vous manqué à moins bien sûr d'un retournement de situation de dernière minute !

8 commentaires:

Jeckyll a dit…

J'espère que le chemin en solo se passera bien pour toi ^____^

Je suis de tout coeur avec toi et continuerais à te suivre aussi longtemps que la vie en décideras :D

Vivement demain ^^

Illyshbl a dit…

Merci pour tes encouragements !

Sinon, désolée, mais je ne posterai qu'un nouvel épisode qu'à partir de lundi.

Kisami a dit…

Bon courage à toi pour tes publications. J'espère que tout se passera bien.

Et merci encore de nous faire partager ton travail. =)

Kirika a dit…

Quand tu dis que tu as fait des modifications à tes premiers romans, tu as changé beaucoup de choses ?
Je continuerai à te faire de la pub de mon côté ;-)

Kirika

Illyshbl a dit…

Non, non, je n'ai pas changé grand chose. J'ai revisité les couvertures et supprimé quelques coquilles qui traînaient encore malgré les multiples rerelectures.

Merci de continuer à parler de mes écrits ! :)

Akiko a dit…

Je comprends. Je passerai toujours te rendre visite pour voir ce que tu nous proposes !
Tes initiatives sont toujours intéressantes !
A.

Illyshbl a dit…

Merci Akiko ! Je continuerai moi aussi à suivre tes écrits - je suis contente que ta première convention se soit bien passée ! :)

SisiMi a dit…

Bon courage, je continuerais sans aucun doute à suivre tes pilotes ^^