jeudi 4 juin 2009

Réédition du roman 12 + 1 = ?

Réédition du roman Boy's Love 12 + 1= ? avec arrangement de la mise en page et correction de petites fautes. Il s'agit d'une réédition, il n'y a donc rien de neuf dedans.
L'amélioration de la mise en page fait passer le livre un peu en dessous de 200 pages (197 pour être exact), ce qui entraîne une diminution définitive du prix qui sera désormais 14,69€.

La plupart d'entre vous ayant acheté le livre lors de sa promotion de Saint-Valentin où il coûtait 13,69€ au lieu de 15,69€, j'espère que personne ne se sentira lésé.
Acheter 12 + 1 = ?
Acheter 12 + 1 = ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'avais vu ton test de TheBookEdition sur un forum d'auteur, mais je ne me souviens plus lequel. J'ai egalement testé ce site et suis satisfaite du resultat, mais j'aimerais simplement savoir comment tu as fait pour proposer une couverture "made by toi", je n'ai pas fait attention à cette option dans la creation de la maquette et même si ma propre couverture est simple, j'aimerais bien voir si je suis capable d'en faire une un peu sophistiquée. Merci de me répondre ^^

Azzarine

Illyshbl a dit…

Pour proposer sa couverture personnalisée, il suffit de créer un livre en mode expert, puis d'enregistrer l'image aux bonnes dimmensions qui est automatiquement générée par TBE et de mettre ce que tu veux dessus.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider, bonne création !