vendredi 25 octobre 2019

Bleu Ciel Océan - 47

— Je dessine aussi un autre manga.
Il lui mit entre les mains un autre magazine dont la couverture annonçait la couleur du contenu avec deux éphèbes à moitié dévêtus  enlacés dans une brûlante étreinte.
Après feuilletage, le caractère érotique de la revue se confirma. Les yeux de Lukas s’arrêtèrent sur une case où un jeune homme allait en pénétrer un autre, leurs pénis réduits à de vagues formes blanches. C’était une forme de censure pour le moins étrange et un rappel que la culture japonaise différait de la française.
Wata posa soudain une main sur son poignet.
— Attends, je vais te mettre au bon endroit.
Il tourna les pages à la place de Lukas jusqu’à une page avec une plage et des cocotiers.
Une gracieuse créature androgyne était étendue  sur le sable, les vagues léchant ses pieds. Un homme à la large carrure qui entretenait un air de ressemblance avec Lukas, s’agenouillait à ses côtés et entreprenait de lui faire du bouche à bouche.
— C’est une version romancée, murmura Wata avec nervosité.
— Tu aurais voulu que les choses se passent ainsi ? demanda Lukas, espérant le détendre en le taquinant.
— Non… Non... Je suis désolé.
— Pourquoi ? Tu ne cites pas mon nom. Cela ne me cause aucun tort, dans un cas comme dans l’autre.
— Tu n’es pas fâché ?
— Non. Je suis surtout étonné que ton frère soit au courant que tu dessines ce genre de manga érotique et les lises.
— Je crois que nous étions très proches avant la croisière et ma perte de mémoire.
C’était souvent le cas avec les jumeaux et cela d’ailleurs excusait en partie le comportement de Ryuu. Et c’était peut-être parce que Ryuu avait conscience que désormais c’était Lukas qui connaissait le mieux Wataru qu’il ne l’appréciait guère.
Si un jour Wata l’oubliait, lui et leur séjour sur l’île, Lukas doutait le vivre bien. Il ne voulait toutefois pas que cette peur le contrôle. Ils étaient ensemble maintenant, pour le meilleur et pour le pire.
Le Wataru qu’il avait rencontré n’était sûrement pas pas exactement le même qu’avant son amnésie, mais de toute façon personne ne pouvait prétendre ne pas évoluer au cours de son existence. L’île et Wata avaient d’ailleurs changé Lukas.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour ce magnifique épisode ^___^ ils vont si bien ensemble et je serais triste que Wata oubli Lukas s'il retrouvait la mémoire même si je suis sûre que l'amour triompherait de cet épreuve ou alors il retrouve sa mémoire mais n'oublie pas pour autant Lukas et au contraire cela renforce leurs sentiments... Enfin ce n'est pas la question pour le moment :)

Hâte de lire la suite mais en attendant passe un bon week-end ^o^