mardi 25 avril 2017

A travers les millénaires - 35

Le panneau refermé, Wen s'empressa de se relever et enfila une des tuniques de Hoshi. Les jours précédents, il avait paradé dans sa glorieuse nudité, escomptant donner envie au saturnien de lui sauter dessus, mais sans succès.
Comment avait-il réussi dans les vies précédentes ? Il avait forcé, cajolé, persévéré, patienté... En amour, l'expérience n'était pas si utile que cela. Chaque fois était unique.
— Je t'avais prévenu, déclara soudain Hoshi, brisant le silence qui s'était installé entre eux.
— Oui.
— Tu regrettes ?
— D'être resté avec toi ? Jamais.
— Même si nous ne formons pas un couple, comme tu voudrais ?
— Oui. J'ai bon espoir que tu finisses par m'accepter comme je suis, dit Wen en montrant son corps d'adolescent mince et musclé à la peau citronnée.
— Tu es si jeune...
— Pas tant que cela. Enlace-moi et éblouis-moi.
Hoshi s'avança et lui effleura la joue du bout des doigts comme lui-même l'avait fait, il y a des années de cela, en le sortant de sa cellule. 
Wen retint son souffle tandis que le visage du saturnien s'approchait du sien et enfin, leurs lèvres se joignirent à nouveau. 
Les mains de Hoshi glissèrent sur ses fesses et Wen songea qu'il aurait mieux fait de ne pas se rhabiller.
Une part de lui se demandait pourquoi Hoshi avait enfin décidé de franchir le pas, l'autre s'en moquait, tout au bonheur de leur intimité retrouvée.
Hoshi le fit s'allonger sur la couchette, souleva sa tunique et le caressa franchement, comme un homme désespéré.
— Tu pars en mission demain, n'est-ce pas ? 
Le saturnien plus vrai que nature se figea un instant, puis sans confirmer ni nier, continua à goûter sa peau.
Wen abandonna et profita de l'instant. Le passé avait beaucoup d'importance, l'avenir aussi, mais ce qui comptait, c'était le présent et pour le moment, il était dans les bras de Hoshi.
Quand ils s'unirent enfin, Wen s'accrocha ses épaules comme un naufragé à son radeau et Hoshi lui fit voir des étoiles.

    Le lendemain, il le conduisit à la réserve, et le confia à des mains étrangères après lui avoir ébouriffé les cheveux. Wen voulait croire que ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient. Hoshi n'avait pas survécu toutes ses années pour lui être arraché aussi vite après les retrouvailles, pas encore. En même temps, c'était la guerre, cruelle et imprévisible.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien quel épisode, cela donne envie de connaitre la suite merci ^^ J'espère que Hoshi reviendra sain et sauf de mission et que Wen ne sera pas (trop) maltraité en attendant...

Je suis contente que les corrections avancent et j'ai hâte de pouvoir acheter les livres :) après j'espère que tu ne décideras pas d'arrêter ce blog car j'adore lire tes histoires mais je comprends tout à fait que la vie nous empêche de faire ce que l'on veut et la famille passe avant tout ^__^

Cassie a dit…

Arg ne fais pas mourir Hoshi en laissant le pauvre Wen dans cette vie d'humiliation qui est déjà à peine supportable malgré son amour !!
Surtout que Hoshi avait dit si vite je t'aime à Warlo et n'a pas encore eu l'occasion de le dire à Wen.