jeudi 9 juin 2016

Cœur de fantôme - 63

— Et si on achevait de se réconcilier sur l'oreiller ? lança Kazuya.
A son air coquin, Zack se demanda si ce n'était pas exprès pour cela que, fâché, il était parti... Enfin, la vérité était sûrement ailleurs. Il n'y avait après tout qu'au 7 de la rue des Sycomores que Kazuya pouvait parler sans intermédiaire, en étant simplement lui-même.
Nino acquiesça sans rosir. Il commençait à devenir à l'aise sur le sujet. Zack le prit par la taille et ils grimpèrent ainsi collés les escaliers tandis que Kazuya passait par le plafond.
Ils prirent le temps d'allumer le feu dans la cheminée avant de se glisser sous la couette sous le regard du fantôme.
Il n'y avait que dans cette maison que Kazuya pouvait les embrasser successivement, possédant l'un puis l'autre dans la foulée.
Zack aimait quand Kazuya-Nino le prenait, quand Nino habité par le fantôme plongeait en lui, mais aussi quand Kazuya en lui, il pénétrait Nino ou encore quand il les enlaçait tout les deux. Chaque combinaison était parfaite, mais parfois il aspirait au contact de Kazuya. Il aurait voulu que ce dernier ait un corps à caresser. Kazuya, s'il avait vu en lui cette envie, ne l'avait pas commenté. Zack était convaincu que Nino partageait le même désir secret. Il y a peu cela lui aurait donné l'impression d'être de trop, mais depuis la conversation après son week-end chez ses parents, il était pleinement rassuré.
Leurs cœurs et leurs corps se mêlèrent, Kazuya passant de Zack à Nino, embrassant goulument et caressant avec ardeur, les laissant tour à tour libre de se procurer du plaisir à leur façon.

    De retour à l'appartement, ils répondirent à la requête de l'étudiant. Ils échangèrent plusieurs mails pour obtenir des détails sur le meurtre et fixer le rendez-vous. Ils prirent soin de se renseigner en parallèle. Le meurtrier n'avait jamais été attrapé. Plusieurs crimes semblables avaient eu lieu dans différentes villes ces dernières années : un appartement vide, une femme jeune violée et battue à mort.
Comme ce n'était pas la porte d'à côté, Nino et Zack posèrent un jour de congé pour se rendre là-bas. Six heures de train et vingt minutes de bus plus tard, ils étaient au pied d'un immeuble à la façade défraîchie. Nino était bien décidé à aller jusqu'au bout, mais il était tendu. Zack aussi était stressé et Kazuya qui le possédait n'était guère causant.
Ils tapèrent le code d'entrée donné par l'étudiant, gravirent les six étages et sonnèrent à la porte au paillasson en forme de poisson comme il leur avait indiqué. Un jeune homme brun dégingandé aux yeux lourdement cernés et à la peau pâle leur ouvrit.

3 commentaires:

Illyshbl a dit…

Mieux vaut tard que jamais !

Jin''sei a dit…

C'est pas grave toujours présente ^^
J'aimerais bien que kazuya finisse par retrouver un corps...
Tu nous fais languir avec ce fantôme...
J'ai hâte de lire la suite =)
Merci.

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode il est génial comme les autres :)

C'est un plaisir de les voir réconciliés et je suis curieuse de connaitre ce nouveau fantôme, je m'en vais de ce pas lire la suite XD