mercredi 25 mai 2016

Cœur de fantôme - 52

Ce fut Nino qui posa ses lèvres sur les siennes, les yeux rivés sur le fantôme. Zack lui rendit son baiser, tout en regardant également Kazuya. Il aurait donné cher pour connaître les pensées de ce dernier. Ne plus pouvoir rien toucher, ne pas avoir de corps à soi devait être terrible.
Les mains rugueuses et caressantes de Nino sur sa peau ramenèrent Zack à ce qu'ils faisaient. Le jeune homme assumait enfin son désir pour lui. Avoir reconnu ses sentiments l'avait apparemment libéré.
Zack suça l'un après l'autre les tétons framboises, puis dessina une ligne de feu jusqu'au pénis durci de Nino qu'il prit dans sa bouche. Il descendit et remonta le long du membre, arrachant des gémissements au jeune homme. Il lui lécha ensuite l'anus, salivant abondamment pour le préparer. Il sentait sur lui le regard du fantôme.
Au moment où il pressait son sexe érigé contre l'orifice de Nino, Kazuya s'introduisit dans le corps du jeune homme. C'était en un sens une double pénétration pour lui tandis que Zack  possédait Kazuya et Nino d'une seule poussée. Il eut peine à se retenir d'éjaculer de suite tant il était excité. Il n'était toutefois pas envisageable de ne pas se montrer à la hauteur. Il se tint immobile un instant, ses mains reposant sur les cuisses de Nino,  le temps de recouvrer un semblant de calme, puis se mit à bouger. De mouvements amples et lents, il accéléra le rythme jusqu'à une frénésie qui les conduisit à la jouissance et les laissa pantelant.
— Tu écrases Nino, fit remarquer Kazuya.
Zack se poussa comme il put dans l'étroit lit en grommelant – il n'y en avait que pour le jeune homme.
Le fantôme sortit alors de Nino pour plonger en lui. Il lui transmit toute la satisfaction que leur avait procuré cette étreinte à lui et Nino.
Zack le remercia de lui avoir communiqué cette information de cette manière qui n'autorisait pas les mensonges.
Il ne doutait plus que leur relation à trois, bien qu'inhabituelle, allait fonctionner. Avec le temps, il serait aussi important pour le fantôme que Nino... Il en était convaincu. Il lui suffisait d'être patient, même si ce n'était pas son fort.
Il restait cependant les arguments qu'il avait jeté à la figure de Nino : quel avenir avaient-ils avec quelqu'un déjà mort qui ne vieillirait jamais ? Au fond, peut-être cela n'avait pas d'importance. Peut-être pourraient-ils continuer ainsi jusqu'à leur dernier jour ? Mais après ? Deviendraient-ils à leur tour des fantômes ou bien Kazuya se retrouverait-il seul ?
« Le temps se chargera de répondre à tes questions. Profite donc d'aujourd'hui. » lui suggéra le fantôme avant de lui rendre le contrôle de son corps.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Décidément j'adore le trio Zack/Kazuya/Nino ^o^ j'ai adoré le moment où Kazuya à possédé Nino comme ça Zack aura pu les combler tout les deux

Zack se pose beaucoup de questions sur leur avenir commun et il a raison mais il faut aussi qu'il profite du présent même si j'imagine tout à fait Zack et Nino en fantôme pour tenir compagnie à Kazuya :)

Je suis aussi curieuse de voir comment va se passer l'emménagement de ces trois là ^^

Merci pour l'épisode, contente que tu ailles mieux et je comprends ton blocage d'écriture cela n'est pas facile d'écrire tout en se renouvelant et parfois on imagine une scène mais pas facile de la reproduire sur le papier en tout cas sache que c'est toujours super de te lire :)

Jin''sei a dit…

Ça y est zack se détend ça fait plaisir ^^
J'adore kazuya il arrive tjr a rassurer tt le monde =)
Merci.

Illyshbl a dit…

Et oui, c'est dans son caractère à Kazuya d'apaiser les inquiétudes ! :)