vendredi 27 mai 2016

Cœur de fantôme - 54

Zack partit donc en solo sur sa moto. Il n'avait pas prévu d'aborder sa vie amoureuse avec ses parents, mais sa mère qui avait comme des antennes quand il s'agissait de lui, le trouva changé et l'interrogea.
Il ne se défila pas et lui parla de Nino, ne pouvant s'empêcher de lui prêter quelques traits de caractère de Kazuya.
— Il faudra nous l'amener la prochaine fois. Je suis contente que tu aies enfin trouvé quelqu'un.
C'était plutôt « quelque deux » mais il ne pouvait pas le dire et ce n'était pas seulement parce que Kazuya était un fantôme. Même si ses parents étaient tolérants et avaient accepté son homosexualité, il y avait des limites... et un ménage à trois en était une.

A son retour, le dimanche en fin d'après-midi, Zack fut accueilli à l'appartement par Nino et uniquement lui.
Après l'avoir embrassé, il s'étonna de l'absence de Kazuya.
— Nous nous sommes disputés, avoua Nino.
Zack n'avait pas envisagé pareil souci.
— A quel sujet ?
— L'exorcisme.
Cette idée était totalement sortie de la tête de Zack occupé qu'il était à jouir de sa cohabitation avec ses deux amoureux.
— Depuis que vous vous connaissez, cela vous ait arrivé souvent de vous accrocher ? demanda-t-il, se sentant coupable d'être indirectement responsable de leur dispute.
— Peu. Mais parfois, Kazuya me juge trop naïf et ça m'énerve.
Le fantôme n'avait pas tort, mais c'était contrebalancé par le fait que Nino était également du genre méfiant.
— C'est sûr qu'avec ses sept cent ans d'expérience, il a toujours plusieurs longueurs d'avances sur nous...
— Tu lui donnes raison, alors ?
Devant son air fâché, Zack s'empressa de secouer la tête.
— Il veut juste te protéger, temporisa-t-il.
— Je lui suis reconnaissant pour le talisman et tout, mais je ne suis ni un gosse ni une fleur fragile.
— Je te comprends. Si tu veux, je peux plaider ta cause auprès de lui, faire office d'intermédiaire.
— Bonne idée ! Allons-y, alors !
Zack venait juste d'arriver et n'aurait rien eu contre se poser ne serait-ce que cinq minutes, mais il avait envie de faire plaisir à Nino et de revoir Kazuya, aussi il ne fit pas d'histoires.
— Pressé de te réconcilier avec lui ?
— Oui. Mais je ne voyais pas comment faire sans renoncer à le convaincre qu'avec ma vue spéciale, je pourrais aider des gens. Heureusement que tu es là !
Zack sourit. De troisième roue du carrosse dans la relation entre Kazuya et Nino, il était devenu pierre angulaire.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ho ho les premiers soucis se profile on dirait bien lol Zack va devoir temporiser entre Nino et Kazuya pour ce projet d'exorcisme :)

Kazuya a raison dans un sens mais il faut bien que Nino s'épanouisse aussi

J'ai hâte de voir ça, en attendant passe un bon week-end XD

Jin''sei a dit…

Ça fait plaisir zack commence à trouver sa place ^^
J'ai hâte de voir la réconciliation et comment zack va géré ça =)
Merci, bon week-end ;)

Illyshbl a dit…

Bon week-end à vous aussi et rdv lundi si tout va bien avec Zack l'intermédiaire ! :)