lundi 9 mai 2016

Cœur de fantôme - 47

— Tu n'as pas besoin de moi, conclut Kazuya.
— C'est une question d'envie, intervint Zack.
— Ne devrais-tu pas plutôt être en train de convaincre Nino que toi seul lui suffit ? s'enquit Kazuya, perplexe.
Zack présuma que le fantôme n'avait pas vu ce qu'il éprouvait pour lui, peut-être parce qu'au moment où il le possédait, Zack lui-même ne l'avait pas réalisé, préférant prétendre que son intérêt pour le fantôme découlait de son amour pour Nino.
— Pourquoi me fatiguerais-je à faire une chose pareille ? rétorqua-t-il.
Avant qu'il ne tente d'exposer ses sentiments, Nino s'emmêla :
— Si tu nous possédais l'un après l'autre, tu comprendrais tout.
C'était en effet une solution commode et Zack approuva.
— Ce n'est pas nécessaire. Nino, tu as maintenant la possibilité d'avoir une vie normale ou presque. Quant à toi, Zack, tu as enfin son amour.  Si le talisman est perdu ou endommagé, je suis d'accord pour en confectionner un nouveau, autrement, je vous prie de ne plus approcher cette maison.
— J'habite ici ! s'écria Nino.
— Non, tu squattes, rectifia Kazuya, le visage fermé.
C'était un coup bas. Le fantôme n'était plus le propriétaire des lieux depuis son décès. Mais il est vrai que lui n'avait la possibilité de hanter ailleurs que cet endroit où il avait été assassiné par son propre frère.
Respecter son désir revenait à l'abandonner à sa vie solitaire, ce qui n'aurait pas gêné Zack il y a peu. Le problème, c'est qu'il voulait désormais passer du temps avec lui, apprendre à le connaître mieux et qu'il lui dévoile son intimité comme il l'avait fait avec Nino.
— Il faudra nous chasser, le défia Zack, poings sur les hanches.
Un éclat rouge fit étinceler les yeux du fantôme.
— Ne me tente pas ! clama-t-il, un vent surnaturel soulevant ses cheveux.
Zack frémit, mais Nino ne broncha pas.
— A moins de nous posséder, ce que je souhaite, tu n'as guère moyen de nous mettre dehors.
Son ton convaincu rassura Zack. Nino était plus au fait que lui des capacités de Kazuya.
— Très bien, restez autant qu'il vous plaira, mais je n'apparaîtrais plus. Vous serez bien obligés de revenir à la raison.
Nino fit un geste pour le retenir, mais c'était bien sûr impossible puisqu'il n'était pas tangible et il disparut.

2 commentaires:

Jin''sei a dit…

Kazuya est têtu ...
Une petite possession et c'est réglé ...
Mais je l'aime bien quand même ça doit être dur pr lui ...
Merci, bon début de semaine ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode :) on peut dire que Kazuya est vraiment têtu lol cela aurait été trop simple qu'ils les possède tour à tour pour s'apercevoir de leurs sentiments ^^

J'ai hâte de voir comment cela va évoluer car ils ne sont pas près de le convaincre s'il a décidé de ne plus apparaitre ^^'

Vivement la suite :)