mardi 24 mai 2016

Cœur de fantôme - 51

Zack se retrouva soudain libre d'explorer la bouche de Nino comme il l'entendait. Il en savoura toute la douceur avant de s'écarter. Il découvrit le regard légèrement moqueur du jeune homme et comprit que c'était en fait Kazuya qu'il venait d'embrasser.
Le fantôme était agaçant à partir et entrer sans prévenir. C'était la moindre des corrections. 
Il fit la remarque à haute voix. Kazuya s'échappa alors du corps de Nino dans un éclat de rire.
— Toi et tes histoires de politesse !
Nino eut un bref sourire, puis suggéra qu'ils se lèvent et prennent un petit déjeuner.
— C'est vrai que vous devez vous occuper du déménagement tandis que moi, je me prélasserai faute de pouvoir vous donner un coup de main...
Il se mit en position allongée, les doigts de pieds en éventail, l'air ravi.
Zack aurait bien paressé aussi, de préférence au lit. Il avait envie de faire gémir Nino et Kazuya sous son poids et puis de les sentir en lui, physiquement comme mentalement. Il ne tenait toutefois pas à passer pour le pervers du trio, alors il tut son désir.
C'était sans compter sur son corps plus honnête que lui. Quand il se leva, pestant contre le froid, Nino comme Kazuya ne purent manquer son érection.
— Je crois que Zack a d'autres projets que de transporter tes affaires.
Nino s'empourpra, mais ne détourna pas les yeux.
— Je n'ai guère plus que deux sacs. Ce sera vite fait.
— Je vois que la détente est au programme de tout le monde.
Le ménage à trois commençait bien, songea Zack en retournant sous la couette. Nino ôta son pyjama et l'y rejoignit. Kazuya, lui, ne bougea pas. Il devait hésiter sur celui qu'il allait posséder.
— Kazuya ? demanda Nino d'un ton interrogateur.
— Je compte vous regarder, déclara le fantôme.
— Si c'est encore une façon de nous montrer que nous pouvons nous passer de toi... intervint Zack.
— Il y a peut-être de ça, mais je profite surtout du fait qu'ici, je peux être pour ainsi dire moi-même sans que vous soyez possédés.
— C'est embarrassant... lâcha Nino.
— Le bon mot ne serait-il pas plutôt excitant ? répliqua Kazuya.
Du moment qu'il ne leur faussait pas compagnie, cela ne posait pas de problème à Zack.
— Tu vas te contenter d'être spectateur tout au long ou finir par participer ? s'enquit-il.
— Bonne question, dit Kazuya sans répondre.
Zack prit Nino par les épaules, mais n'alla pas plus loin. Et si Nino se dérobait ou pire le repoussait, jugeant que Kazuya n'était pas assez impliqué ?

3 commentaires:

Jin''sei a dit…

Zack doute tjr d'un côté c'est normal c'est la dernière pièce du trio à être arrivé ^^
Merci, bon début de semaine =)

Jeckyll a dit…

Encore un super épisode que tu nous offres là merci :)

J'ai hâte de voir les différentes combinaisons entre ces trois là et je suis curieuse de voir si Kazuya va regarder jusqu'au bout ou finir par les rejoindre dans leurs ébats lol

Vivement la suite en tout cas ^__^

Illyshbl a dit…

Je suis guérie, par contre, j'ai fait un blocage niveau écriture pendant quelques jours... Enfin, cela semble reparti. Vos commentaires me motivent. :)