jeudi 5 mai 2016

Cœur de fantôme - 45

Zack voulut l'enlacer pour le consoler, mais Nino s'arracha à son étreinte comme s'il était un pestiféré. C'en fut trop pour Zack. Kazuya et Nino n'avaient pas le droit de le traiter ainsi, se servir de lui, puis le rejeter.
Désireux de leur rendre la monnaie de leur pièce, il révéla à Nino ce qu'il avait gardé pour lui jusqu'alors :
— Kazuya est d'avis depuis le début que ce serait mieux pour toi d'être avec moi. Il m'a donné son accord pour te séduire.
Nino lâcha la poignée de la porte qu'il venait de prendre.
— Non, ce n'est pas vrai.
— Et pourtant si.
— Non, répéta Nino.
— Je ne te mens pas plus tout à l'heure que maintenant.
— Désolé. Je suis horrible. Je me suis mal comporté avec toi comme avec lui.
Devant son repentir, Zack eut des remords d'avoir ajouté à son désarroi. Tous les trois, tout ce qu'ils avaient réussi à faire, c'était à se blesser mutuellement. Mais il y avait tout de même eu ce moment de félicité et d'union...
— Personne n'est en tort et tout le monde est coupable, affirma-t-il.
— C'est le genre de truc que Kazuya pourrait dire, répliqua Nino tristement.
— Attends-moi qu'on aille se geler ensemble dans cette fichue maison pour connaître son opinion.
— Il n'a peut-être plus envie de me voir.
— Je n'y crois pas une seconde. Il t'aime.
— Moi aussi, mais... je ressens aussi plus que de l'amitié pour toi.
Le cœur de Zack bondit dans sa poitrine à cet aveu de Nino.
Pouvait-on aimer deux personnes à la fois ? Zack était sûr que oui, car s'il était honnête avec lui-même, il faisait plus qu'apprécier le fantôme. Autrement, sa vie sexuelle l'aurait indifféré et il n'aurait pas éprouvé ce stupide sentiment d'abandon quand Kazuya avait cessé de le posséder sans crier gare alors qu'il aurait dû se réjouir d'avoir Nino pour lui tout seul.
— De mon côté, si mon mon cœur t'appartient, j'ai bien peur que Kazuya ait réussi à en trouver le chemin.
— Tu veux dire que... commença Nino, incrédule.
— ...même s'il comptait que nous nous marions et adoptions des tas d'enfants, il est hors de question que nous le laissions tranquille dans son coin, compléta Zack.
Nino sourit, puis lui sauta au cou et lui planta un baiser léger sur les lèvres.
— Dépêche-toi de te vêtir qu'on le rejoigne vite !
Zack s'exécuta, même s'il ne partageait pas sa joie, car une ombre demeurait au tableau : quels étaient les sentiments de Kazuya à son égard ?

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ouiiiiii \^o^/ merci pour l'épisode je suis trop contente pour Nino et Zack et d'apprendre que Zack a aussi des sentiments pour Kazuya c'est trop bien

Bon reste à savoir si Kazuya en a lui envers Zack et la boucle serait bouclée et j'imagine très bien une scène ou Kazuya possède Zack pour lui donner du plaisir :)

Décidément j'adore la tournure que prends cette histoire, j'ai un faible pour les trio je l'avoue lol

Vivement la suite XD

Illyshbl a dit…

J'avais cru comprendre que tu aimais bien les histoires à trois et cela m'a influencé pour cette histoire. :)

Jin''sei a dit…

Oui !!!! Je l'avais dis ils suffisait qu'ils soient tous les trois ensemble ^^
Je suis trop contente =)
ton histoire est parfaite, pas qu'elle l'aurait pas été sinon ... Mais un peu moins xD
Merci, j'ai encore plus hâte de lire la suite

Illyshbl a dit…

La meilleure manière de résoudre les triangles amoureux... ;)

Jeckyll a dit…

La meilleure manière idéale oui sinon c'est le décès d'un des persos (ou qu'il craque pour quelqu'un d'autre)lol

Cassie. a dit…

Woooow une scène de sexe et une histoire qui se transforme en triangle amoureux, me voilà gâtée *.*