mercredi 11 mai 2016

Cœur de fantôme - 49

Nino bailla à s'en décrocher la mâchoire. Zack réalisa alors qu'il était lui-même épuisé. La journée avait été bien remplie et la soirée riche en émotions. Heureusement, demain, il ne travaillait pas.
— Vous devriez vous coucher, suggéra Kazuya.
Zack ne se sentait pas l'énergie de ressortir dans le froid pour rentrer chez lui.
— Même si on sera à l'étroit, on peut partager mon lit, offrit Nino qui avait dû lire sur ses traits sa fatigue.
— Bonne idée, déclara le fantôme.
Le pensait-il vraiment ? Zack aurait bien voulu savoir ce qu'il ressentait pour lui, si au fond il ne le détestait pas d'avoir cassé le couple qu'il formait à Nino pour une bizarre relation à trois, mais il avait peur de l'interroger frontalement.
Nino remit des bûches dans la cheminée afin que le feu dure pour le restant de la nuit.
Il n'avait pas de pyjama à la taille de Zack qui affirma s'en moquer car il avait l'habitude de dormir dans le plus simple appareil. Nino le mit en garde contre le froid en se levant le matin, mais Zack se dévêtit tout de même. Il s'installa dos au mur sous la couette tandis que Nino enfilait un pyjama. Zack était trop fatigué pour que la vision de son corps nu l'excite, mais quand il vint se blottir contre lui, faute de place, son pénis se durcit. Nino ne se tortilla pas pour lui échapper, ni ne se colla davantage.
— Tu tiens chaud, murmura-t-il.
Kazuya n'avait à priori pas besoin de dormir, lui, mais il était resté avec eux. Allongé dans les airs, il se tenait du coté de Nino.
Zack ferma les yeux, mais le sommeil ne vint pas. Il entendit la respiration de Nino devenir de plus en plus régulière. Il souleva les paupières, redressa la tête, mais Kazuya n'était plus visible, alors il finit par sombrer à son tour.

A son réveil, la première chose qu'il vit fut la nuque gracile de Nino, à moitié cachée par ses cheveux bruns. Zack se sentait raide et moulu. Il remua avec précaution et découvrit juste au-dessus de lui Kazuya qui l'observait. Surpris, un cri allait lui échapper, mais déjà le fantôme était en lui, bloquant ses cordes vocales.
« Nino dort encore »
Comme si cela justifiait tout ! songea Zack avec amertume.
« Je te croyais du matin, mais tu es de bien mauvaise humeur. »
Zack ne se donna pas la peine de cacher les craintes qui l'habitaient. Il en était de toute façon incapable. Il avait jalousé Kazuya, et maintenant c'était Nino. Il souhaitait compter pour le fantôme autant que le jeune homme.
« Je ne te connais pas depuis assez longtemps pour cela, mais tu es loin de m'être indifférent. Et puisque tu le désires, je vais te laisser lire en moi. Tu sauras tout. »

2 commentaires:

Jin''sei a dit…

Ah ah ça avance zack va être fixé xD
Ils sont trop mignons tous les trois ^^
Merci.

Jeckyll a dit…

Nyaaa enfin on va savoir ce que ressent Kazuya ^__^

Merci pour l'épisode du jour, j'ai hâte de voir ce que Zack va "lire" en Kazuya mais en attendant bonne pause à toi :)