jeudi 1 mai 2014

Le garçon fée - 195

– Désolé.
– Non, c'est moi. Je dois te fatiguer avec ma jalousie. Plus je deviens proche, plus je suis possessif. C'est toujours comme ça.
A ces mots, Zibulinion eut comme un pincement au cœur. C'était un rappel que Relhnad avait déjà vécu des histoires d'amour et que peut-être un jour, Zibulinion appartiendrait également au passé.
– Vous... Vous avez été en couple avec beaucoup de gens ?
– Couple est un bien grand mot pour qualifier certaines de mes relations. J'ai eu six partenaires. Quatre avec qui ce n'était que sexuel et deux qui ont compté. Tous des humains. Tu es mon premier fée.
Zibulinion ressentit une vive curiosité pour toutes ces personnes qui avait su séduire son professeur.
– Qu'est-ce qui s'est passé avec eux ?
– Serais-tu également du genre jaloux ? Si c'est le cas, peut-être que mon côté possessif te semblera moins insupportable...
– Cela ne me gêne pas que vous soyez comme ça ! C'est même flatteur pour moi ! s'exclama Zibulinion.
Même s'il était vrai que tous leurs derniers têtes à têtes avaient donné lieu à des espèces de scènes de jalousie, ce n'était pas grave. Cela prouvait qu'il était important pour Relhnad qui s'était de toute façon, à chaque fois excusé.
– C'est parce que tu ne rends pas compte jusqu'où je peux aller. Mais...
Relhnad ne termina pas sa phrase et gratifia Zibulinion d'un baiser exigeant qui le laissa pantelant avec l'envie de plus, bien plus...
– Même si c'est le cas, je veux le découvrir comme tout ce qui vous concerne, déclara-t-il d'une voie hachée, le souffle court.
– Nous devrions retourner à Valeaige à présent.
– Déjà ?
– Oui. Je regrette, mais il faut que je commence à préparer les sujets d'examens. D'ailleurs, afin que tu puisses réviser, il vaut mieux que nous ne nous retrouvons pas la semaine prochaine.
– J'aurais les autres jours pour cela.
– Mais c'est le mercredi après-midi qu'il y a le plus de temps.
Zibulinion hésita, puis décidé à être plus sincère plutôt que de se laisser guider par la crainte d'ennuyer Relhnad, il lança :
– Juste un moment, comme aujourd'hui, ce n'est vraiment pas possible ?
– Je m'en voudrais de t'empêcher d'étudier.
Zibulinion se garda de dire que c'était déjà le cas et se promit de faire des efforts en classe parce que si jamais Relhnad décidait de ne plus le voir pour ça, ce serait terrible.
Il objecta malgré tout :
– Il y a des choses plus importantes, non ?
– Un argument de poids. Les relations entre les êtres ont certes plus de valeur que d'obtenir des lunes et des étoiles.
– Alors, on peut se voir ?
– Oui, tu as gagné.
Heureux et mis en confiance par cette victoire, Zibulinion se mit sur la pointe des pieds et effleura les lèvres de son professeur pour un timide baiser.
– Je suis doublement convaincu, répondit Relhnad avant de lui rendre son baiser, en glissant sa langue dans la bouche de Zibulinion et en le serrant étroitement contre lui.
Après quoi, il s'évapora.
Zibulinion, la peau brûlante et le pénis durci par le désir, se laissa tomber sur l'herbe. Là, il déboutonna son jeans et se caressa jusqu'à la jouissance.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode et bon 1er Mai à toi ^^

C'est trop mignon ces rendez-vous secret lol mais avec la chance de Zibu cela ne m'étonnerai pas qu'ils soient découvert ^^"

J'ai de plus en plus hâte de lire la suite, j'aime beaucoup parce que tu avance à ton rythme, on voit bien que chaque épisode est recherché et que tu ne fais pas du travail bâclé ^____^

vivement le prochain épisode XD

Anonyme a dit…

Salut après de dures semaines de préparation de concours je reviens enfin suivre les aventures de notre fée préféré. Ça a bien avancé a ce que je vois et j'adore ce que tu fais de ton histoire. En tout cas merci de continuer a écrire pour nous et vive relhnad et sa jalousie ^_^.
Spinelsun

Illyshbl a dit…

Jeckyll -> J'essaie de bien faire. Merci beaucoup pour tes commentaires toujours enthousiastes.

Spinelsun -> j'espère que ça a été le concours. Merci d'être revenue lire ! Je suis contente que l'histoire te plaise toujours. :)

£illou a dit…

Oulala j'aime trop toutes ces révélations qu'on apprend au fur et à mesure!
Zibu il est au bout du rouleau.il en peux plus le pauvre. Faut vraiment qu'il se passe quelque chose de plus poussé entre ces deux là. Je sens qu'ils vont pas pouvoir résister bien longtemps.