jeudi 29 mai 2014

Le garçon fée - 202

Quand Zibulinion, sous les traits de Noinilubiza, arriva pour sa troisième leçon de téléportation, Relhnad l'attendait en lisant, perché sur un nuage flottant.
L'adolescent l'observa un moment, sans approcher. Le visage concentré de Relhnad était  extraordinairement beau. Ses cils délicatement ourlés, ses lèvres parfaites... Zibulinion eut envie de l'embrasser. Comme tout était clair entre eux à présent, et qu'il n'y avait pas de raison qu'il laisse toujours l'initiative à son professeur, il vola spontanément vers lui. Relhnad referma son livre dans un claquement et ce dernier disparut. La bouche de Zibulinion se posa alors sur celle de Relhnad pour un tendre baiser.
– Bonjour, souffla ensuite l'adolescent.
Relhnad lui sourit avant de lui suggérer de rompre son illusion.
– Oh. Pardon.
– Ce n'est pas très grave. Mais je préfère te voir, toi, plutôt qu'une image factice.
Une fois que Zibulinion se fut exécuté, Relhnad l'embrassa également avant de demander s'il était prêt pour une seconde leçon. Zibulinion acquiesça et Relhnad continua à exposer le fonctionnement théorique de la téléportation.
Quand il arriva au bout de ses explications, il lui proposa de lui montrer en pratique. Il ne s'agissait pas que Zibulinion essaie lui-même, mais qu'il l'accompagne dans un court déplacement : du buisson aux moineaux à l'orée de la clairière.
Zibulinion donna son accord, Relhnad l'enveloppa étroitement dans ses bras et en moins de temps qu'il ne fut pour le dire, ils se furent déplacés. 
L'adolescent se sentait nauséeux et il le dit.
– Cela ne devrait pas être le cas quand c'est toi qui sera aux commandes.
– Je peux essayer ?
– Tu ne veux pas attendre la semaine prochaine ?
Zibulinion était pressé de savoir se téléporter, mais il ne tenait pas à quitter les bras de son professeur, aussi hésita-t-il avant de finalement répondre par la négative.
Relhnad le libéra de son étreinte.
– Vas-y.
Zibulinion prononça le sort distinctement et se retrouva au beau milieu du buisson tandis qu'une nuée de moineaux s'envolait.
Relhnad le rejoignit en un clin d'œil et l'aida à se dépêtré.
Zibulinion était dépité. C'était une semi-réussite.
– Tes ailes ont été égratignées par les branchages, constata Relhnad, une fois l'adolescent tiré d'affaire. Je vais te les soigner.
– Merci.
Relhnad se mit derrière Zibulinion et d'un coup de baguette qui effleura les ailes de l'adolescent, il effectua un sort de soin.
– C'est bon, c'est fini.
Mais alors que ses mots franchissaient ses lèvres, ses mains, elles, glissèrent sur les ailes de Zibulinion dans un frôlement troublant.
Cette douce caresse fut suivie d'un délicieux baiser.
– Nous ferions mieux de retourner à l'école, déclara Relhnad, la bouche encore tout près de celle de l'adolescent.
Il ne discuta pas puisqu'il savait désormais que Relhnad écourtait leurs têtes-à-têtes pour ne pas dépasser certaines limites, ne pas craquer. Oh, être touché encore, Zibulinion aurait adoré ça. Mais ils étaient à l'extérieur, bien près de Valeaige.
Et puis il appréhendait tout de même un peu de décevoir de son professeur s'ils allaient plus loin : et si jamais il se révélait trop empoté?

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Super je ne m'attendait pas à un épisode vu que c'est sensé être férié aujourd'hui ^o^

J'ai bien fais de passer voir, j'ai pu profiter de la suite des cours de téléportation de Zibu et j'ai ri quand il s'est retrouvé dans le buisson, c'était trop mignon surtout quand son chérie est venu l'aider

Bref merci pour cet épisode, comme toujours j'ai hâte de lire la suite des aventures de Zibu ou Merwan...

Illyshbl a dit…

Quand j'ai l'épisode, même si c'est férié, je mets en ligne. :)

Je jongle un peu entre Zibu et Merwan, mais l'alternance m'est agréable. J'espère que c'est le cas aussi pour vous qui me lisez.