Le 24 mai 2013 commençait Le Garçon fée, d'ici une quinzaine de jours, cela fera donc 1 an que je suis sur l'histoire qui est à ce jour, ma plus longue histoire ( que je la divise ou non en trois livres ) : bientôt 200 épisodes et ce n'est pas fini, loin de là !
Avant cela, c'était Lykandré mon plus long roman (et hélas, peut-être même un peu longuet par endroits) Et encore avant c'était Le Suivant du Prince qui est un des favoris des lecteurs, mais dont la fin est peut-être un peu rapide.
(Rien à voir, mais personnellement, le roman dont je suis le plus satisfaite actuellement, c'est A travers les âges)
Bref, pas question de bâcler Le Garçon fée qui, ces derniers temps, connaît un rythme un peu chaotique de publication, ce dont je suis désolée. Néanmoins, je vais refaire une pause jusqu'au 21 mai.
En ce qui concerne la nouvelle idée (oui, une de plus à ajouter à la liste déjà longue que j'avais mis en ligne ), elle a pour nom Au zoo interplanétaire :
Merwan mène une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire jusqu'au jour où il est kidnappé et se réveille nu dans une cage. Derrière les barreaux évoluent d'étranges créatures...
Rendez-vous le 21 mai 2014 pour Le Garçon fée, si tout va bien (et au pire, une autre histoire !)
5 commentaires:
Bonne pause à toi, profites-en pour décompresser et te changer les idées, fidèle lectrice je serais prête quand tu reprendras ^___^
Merci beaucoup de ton soutien. :)
Je suis d'accord, "A travers les âges" est pour le moi la meilleure et de loin (ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas les autres)
par contre je dois être la seule à ne pas avoir accrochée au garçon fée, donc j'attends avec impatience ta prochaine histoire. Désolé, Désolé, vraiment ! La nouvelle idée d'histoire à l'air intéressante, j'ai hâte de la découvrir ^^
En tout cas reposes-toi bien !
Un an de travail ! Ta motivation, ta fidélité et ton engagement pour le plaisir de tes lecteurs est remarquable. Bonne continuation ! :)
sese -> Désolée que tu n'aies pas accroché et j'espère que les prochaines histoires te plairont davantage. Merci de me lire et merci pour tes vœux de repos !
Akiko Murita -> Merci pour tes compliments qui me font chaud au cœur.
Enregistrer un commentaire