jeudi 22 mai 2014

Le garçon fée - 200

Relhnad s'absenta le temps de ramener une table et deux chaises métalliques sous forme miniature. Il leur redonna ensuite leur taille d'origine et commença aussitôt la première leçon.
Cela rappela des souvenirs à Zibulinion qui n'écouta que d'une oreille, les yeux fixés sur les lèvres de Relhnad. Il avait au moins autant d'envie d'apprendre que de l'embrasser. Les deux n'étaient hélas guère compatibles.
Relhnad se tut.
– Zibu...
– Oui ?
– Tu peux répéter ce que je viens de dire ?
– Qu'on ne pouvait se rendre dans un lieu que si on se le représentait mentalement et qu'il était donc plus facile de se téléporter dans les endroits où l'on avait déjà été, que l'on connaissait bien.
– Après ça.
– Ah... Désolé.
– Si tu es trop fatigué aujourd'hui, nous pouvons continuer la semaine prochaine.
Zibulinion acquiesça. Relhnad réduisit la taille de la table et des chaises, les ramassa et déposa un baiser léger sur les lèvres de l'adolescent.
Il allait partir, comprit Zibulinion.
– Vous ne m'avez pas raconté vos vacances, vous ? demanda-t-il pour le retenir.
– Je n'ai rien fait de spécial.
Pourquoi semblait-il si pressé de le quitter alors qu'ils ne s'étaient pas vus pendant trois semaines ?
– Vous avez des choses à faire ?
– Non...
– Vous voulez bien partager vos pensées avec moi ? demanda Zibulinion, un peu en désespoir de cause, parce qu'il ne comprenait pas l'attitude de Relhnad, qu'elle était presque blessante.
– Pas maintenant...
Cette fois, Zibulinion n'y tint plus, et se jetant à l'eau, il questionna franchement son professeur sur sa réserve et il conclut :
– C'est presque comme si j'étais juste un élève et vous un professeur. C'était déjà pareil avant les vacances...
Relhnad eut un étrange sourire.
– Tu me pousses toujours dans mes retranchements, m'obligeant à t'avouer ce que je préfèrerai garder pour moi. Eh bien... Je me suis vanté de ma grande maîtrise de moi-même, mais en vérité, chacun de nos têtes à têtes, chaque baiser échangé, me fait te désirer davantage. Ton sosie de rêve n'est qu'une pâle copie et je crains de craquer.
A cet aveu de faiblesse, le cœur de Zibulinion se gonfla de bonheur. Il n'était pas le seul à avoir du mal à communiquer, à vouloir plus.
– Cela ne me dérange pas, moi.
– Mais tu es toujours élève à Valeaige et moi un professeur. Faire l'amour dans une forêt où tout le monde se promène, si proche de l'école... Ce n'est vraiment pas une bonne idée.
Zibulinion n'avait pas réfléchi à ça quand il s'était masturbé la dernière fois, submergé par un trop plein de désir.
– En tout les cas, je vous préfère jaloux qu'indiffèrent et distant.
– Je comprends. J'aime mieux aussi quand tu me confies le fond de ton cœur.
Sur ces mots, Relhnad attira Zibulinion dans ses bras et l'embrassa. Ses mains glissèrent ensuite sur les fesses de l'adolescent, le pressant davantage contre son corps. Zibulinion sentit l'érection de son professeur.
Quand Relhnad libéra sa bouche, ce fut pour lui dire qu'il devait vite apprendre la téléportation qu'ils puissent se retrouver ailleurs, dans l'intimité.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Décidément tu nous gâte pour ton retour ^^ l'épisode était génial comme toujours, c'est trop bien de voir les réactions de Relhnad quand Zibu ose dire ce qu'il pense lol

J'ai hâte de voir s'il va réussir la téléportation :)

Bonne journée à toi et vivement la suite que ce soit les aventures de Zibu ou ta nouvelle histoire de zoo XD

AlK13 a dit…

Woh ! Un retour en force pour notre écrivain préférée =D ! C'est simple : plus je lis le Garçon Fée, plus j'adore !! Vivement la suite =D !!!

Illyshbl a dit…

Vos commentaires sont super motivants. Merci !

Cassie a dit…

Nan mais la directrice j'vais la pendre par les pieds moi si elle continue !
Et super prof sexy devrait apprendre à exprimer plus souvent le fond de ses pensées, ça éviterait à notre Zibu d'avoir autant de doutes :(