jeudi 2 décembre 2010

Mémoire Etoilée - 79

Quand Izeark arriva à la porte de la chambre de Romillo, il essaya de faire fonctionner sa voix mentale et appela Ellarg. N'obtenant pas de réponse, il sonna à la porte, mais rien ne se passa non plus. Inquiet, il recommença. La porte coulissa alors. Le petit Stipo, l'air misérable, se tenait derrière. Izeark s'agenouilla pour être à sa hauteur.
– Où est ton papa ?
– Je sais pas. Mais d'abord, c'est plus mon papa, il est méchant.
Le garçonnet avait-il perçu l'entité étrangère qui avait pris possession de son père ? L'Almortien l'avait-il frappé ? En tout les cas, il était imprudent de sa part d'avoir laissé seul à lui-même un enfant si jeune.
– Pourquoi dis-tu ça ?
– Il ne me regarde pas gentiment. Il s'occupe pas de moi.
Izeark se demandait s'il devait expliquer au petit ce qui était arrivé à son père et l'emmener auprès d'Elxy quand Romillo entra.
– C'est bien aimable de ta part d'être venu me voir.
Izeark se releva précipitamment, se mettant sur le qui-vive.
– Où étais-tu allé ?
– J'ai fait un tour du vaisseau. C'est assez pathétique. Les plaisirs de la chair étaient en revanche tout à fait satisfaisant. J'ai hâte de recommencer.
Bien qu'il sache que Stipo ne pouvait comprendre, Izeark se sentit embarrasé. Alors qu'il avait été soulagé que l'Almortien lui parle de vive-voix, il préféra passer au mode mental.
Tu n'essaies pas de faire semblant devant l'enfant ?
L'enfant ? Ah oui, le fils de mon hôte humain. Trop barbant.
Je peux te décharger de ta présence, si tu veux.
Non, cela risquerait l'attention sur moi et je ne veux pas, je m'amuse trop.
Je vois.
Izeark commençait à comprendre que discuter avec Ellarg ne mènerait nulle part. Il ne pensait qu'à prendre du bon temps.
Tu veux coucher avec moi ?
Le déclenchement de l'alarme permit à Izeark de ne pas répondre.
Comment débranche-t-on ce truc ? Si les humains n'étaient pas prévenus de notre arrivée, ce serait drôle.
Aucune idée, répondit Izeark tout en se disant qu'à la réflexion Ellarg pouvait être dangereux.
Hélas, comme l'alarme n'arrêtait pas de sonner, il allait devoir une fois de plus combattre dans l'espace avec lui comme membre de l'équipe. La perspective le rendait malade.

Prochain épisode : Lundi 6 décembre

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé ben on est pas dans le m... >_<

Comment ils vont s'en tirer avec l'infiltré ^^'

Vivement le 6 décembre pour connaitre la suite :)

Emikrakante a dit…

Ouh lA !! Ben dis dnc sa se corse !!! Mrci pr cet episode ;)

Illyshbl a dit…

Je suis contente de voir que tu suis toujours l'histoire, Emikrakante.
Bientôt la fin. :)