mardi 14 septembre 2010

Mémoire Etoilée - 38

– Je peux te prendre dans mes bras ? pria Elxy avec douceur, en plongeant son regard dans celui-ci de son compagnon.
Isaak donna son assentiment d'un mouvement de tête presque imperceptible. Elxy l'enlaça avec précaution comme s'il était aussi fragile que du verre. Puis, comme son compagnon ne cherchait pas à se soustraire à son étreinte, il le serra fort et ferma les yeux, savourant le bonheur de le tenir à nouveau contre lui. Ils demeurèrent ainsi de longues minutes. Finalement, Isaak brisa la magie de l'instant en demandant, tout contre la joue d'Elxy :
– Qu'est-ce que va faire Romillo pour Stipo ?
Elxy rouvrit les yeux et s'écarta légèrement.
– Le garder, je pense.
– Et s'il arrive quelque chose à Romillo ?
– S'il lui reste de la famille, elle s'en occupera.
– De la même manière que mon grand-père m'a élevé ?
– Oui. Et si sa famille ne le souhaite pas, il y a toujours l'orphelinat de bord.
– Celui où Maïlka a grandit ?
– Oui. Mais en quoi cela t'intéresse-t-il ?
– J'ai de la peine pour Stipo et Romillo. C'est étrange comme la mort de quelqu'un qu'on connaît, même mal, est troublante. Tout à coup, on se rend compte que la vie tient à peu de choses.
Elxy ne pouvait qu'abonder dans son sens. L'amnésie de son compagnon faisait partie des choses qui montrait à quel point tout peut basculer d'un instant à l'autre.
Isaak inspira à fond, poussa un gros soupir, puis déclara :
– Je devrais aller prendre ma douche. Je pue la transpiration.
Bien qu'Elxy sache qu'il risquait de braquer son compagnon, il décida d'oser le tout pour le tout.
– On la prend ensemble ?
Isaak comprit parfaitement ce que cela impliquait et acquiesça en toute connaissance de cause. Il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait pour Elxy, mais puisqu'il éprouvait de l'attirance, qu'il se sentait étrangement à sa place dans ses bras, que lors du prochain combat, ils pouvaient très bien mourir, il n'était plus temps d'hésiter et de douter.
Une fois qu'ils furent dans la salle de bains, il ne fallut qu'une fraction de seconde à Elxy pour se déshabiller. Après ses nombreux jours de frustration, il était terriblement excité, mais en gardant à l'esprit que c'était une expérience en quelque sorte nouvelle pour son compagnon, il parvint à contenir la force son désir. Il ne voulait surtout pas l'effaroucher.
Isaak, après un moment de gêne, se détendit sous l'effet des caresses et de l'eau ruisselante de la douche. Submergé par un plaisir bizarrement à la fois familier et inédit, il se surprit à répondre aux mots d'amour que lui murmurait Elxy au creux du cou.

3 commentaires:

Zaza a dit…

Oooooh ça y est tout s'arrange. Ils sont trop mimi tous les 2 !!

Jeckyll a dit…

*bave de bonheur* \^0^/ un épisode qui marque le début d'un renouveau pour notre couple

Merci cette scène de douche est très touchante ^^

Bonne journée à toi et rdv au prochain épisode :]

Illyshbl a dit…

Merci pour vos commentaires, ils sont motivants ! :)