vendredi 10 septembre 2010

Deux ans de Love boy's love...

J'ai quelque peu laissé passer la date d'anniversaire du blog, mais voilà, l'erreur est réparée. Pour l'occasion une nouvelle en-tête et quelques photos de mes livres... Et promis, lundi, la suite de Mémoire Etoilée qui rejoindra la pile ci-dessous en 2011 !











3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Un super panel de tes oeuvres ^__^

Et je peux me vanter de tous les avoir lol

Joyeux Anniversaire donc, passe un bon week-end et à Lundi pour la suite de Mémoire Etoilée :)

Illyshbl a dit…

Merci d'avoir acheté l'intégralité de mes oeuvres. :)
Bon week-end à toi aussi !

Emikrakante a dit…

Bonne anniversair !! Merci d'avoir crée ce blog qui me donne jrs sors jrs l'envie de lire tes histoires quand j'y pense c'est grace a ce blog que j'ai découvert l'univers yaoi !! Merci bocou d'ici là j'espère comndé 1 roman !