jeudi 26 août 2010

Mémoire Etoilée - 26

Il rejoignit ensuite Isaak dans la cuisine. Ce dernier avait juste fini de boire et une moustache de lait ornait sa lèvre supérieure.
– C'était Elxy ?
– Oui. Tu as du lait, là... répondit Suénor en passant un doigt caressant au-dessus de sa propre lèvre.
C'était un geste sensuel, mais calculé qui laissa Isaak insensible. Il s'essuya négligemment la bouche.
– Qu'est-ce qu'il a dit ?
– Que je devais arrêter d'essayer de te mettre dans mon lit parce que tu es sa propriété privée.
– C'est stupide.
– Parfaitement. Faire l'amour sur une chaise a également beaucoup d'avantages, approuva Suénor avec un sourire charmeur.
– Je ne suis pas venu dans cette optique.
– J'ai pourtant été clair sur mes intentions quand je t'ai invité dans ma chambre.
– Elxy est ton ami, non ? Alors pourquoi cherches-tu à lui faire du mal en couchant avec moi ?
En posant cette question, Isaak se rendit compte qu'elle pouvait lui être retournée. Il savait qu'Elxy l'aimait, enfin, aimait « Isaak », mais il avait suivi Suénor simplement pour voir comment son compagnon réagirait.
– Je te considère comme un homme neuf depuis ton incident, voilà tout.
Isaak ferma brièvement les yeux. C'était exactement les mots qu'il désirait entendre. Il aurait juste préféré que ce soit Elxy qui les prononce, mais ce primate en était incapable, obsédé qu'il était de récupérer « son Isaak » !
– Je n'ai pas la moindre envie de faire quoique ce soit de sexuel avec toi.
– Pourquoi ?
– A cause d'Elxy.
Suénor ne put s'empêcher de prendre un air triomphal. Il avait réussi : Isaak commençait à prendre conscience que celui qui comptait pour lui était Elxy. Il s'était mis en situation de conflit - chose qu'il détestait - mais cela avait porté ses fruits.
La mine réjouie de Suénor n'échappa pas à Isaak qui comprit brusquement que ce dernier se moquait de le mettre dans son lit. Il voulait qu'il admette qu'il avait une préférence pour son compagnon... Mais comment était-ce possible ? Elxy l'irritait avec son absence de génie, son langage familier et ses attentes. Cependant, ce qu'il détestait par dessus tout chez lui, c'était l'amour qu'il portait à « son Isaak » ! Isaak ne se sentait pas capable d'être cet individu-là, mais ressentait de la jalousie à son égard. De manière étrange, il était en rivalité avec lui-même...

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Trop trop bien cet épisode, merci ^___^ Les questionnement d'Isaak et les manœuvres de Suénor pour lui faire prendre conscience de ses sentiments envers Elxy rendent l'histoire de plus en plus passionnante.

Mais que va t-il bien se passer par la suite lol

Bon courage et merci :)