mercredi 7 juillet 2010

Mémoire Etoilée - 8

L'étranger aux cheveux châtains ondulés, au nez fin et aux yeux violets, c'était lui. Déçu par sa propre apparence, Isaak détourna les yeux. Par rapport aux autres pilotes du Glass, il était bien terne.
– Isaak...
– Ne m'appelle pas ainsi.
– C'est ton nom ! Comment veux-tu donc que je t'appelle ? contra Elxy non sans une pointe de colère dans la voix.
Isaak ne sut quoi répondre. Il commençait à s'habituer à son prénom, mais était gêné par la façon tendre qu'Elxy avait de le prononcer. Il était troublant de se dire que l'homme qui se tenait en face de lui, en savait plus sur son compte que lui-même. Puisque c'était son compagnon, il avait dû se confier à lui, lui raconter ses secrets les plus intimes. Il avait dû offrir son corps à cet individu... Il frémit.
– Couchons-nous. La journée a été fort longue.
En prononçant ses mots, Elxy ôta sa combinaison et se glissa dans les draps du lit. Il n'avait plus la force de discuter. Ils avaient enchaînés deux combats et n'avaient pas dormi depuis plus de vingt quatre heures.
Isaak hésita, craignant que l'homme brun ne tente de le toucher, puis vint s'allonger, tout habillé sur le dessus du lit. Il était épuisé. Peut-être qu'après un sommeil réparateur, les choses lui sembleraient plus claires...

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Je sens que les épisodes qui vont arriver ne vont pas être joyeux lol, c'est bien cela prouve que tu sais aussi bien écrire toutes sorte d'histoires ^______^

Tellement de questions me viennent à l'esprit quand je pense à la suite de l'histoire ^^

Merci pour l'épisode, bon courage et à la prochaine :]

Illyshbl a dit…

C'est vrai que l'histoire n'est pas très gaie...

J'espère que la brièveté de l'épisode ne t'a pas frustré.

Je ne sais pas quelles sont tes questions, mais j'imagine que la suite de l'histoire devrait y répondre. :)