vendredi 2 juillet 2010

Le livre Le Suivant du Prince est disponible !

Et voilà, le livre Le Suivant du Prince est disponible sur Thebookedition.

Acheter Le Suivant du Prince

Acheter Le Suivant du Prince

Le livre est composé de 330 pages et coûte 16,69€.
Nouveau prix : 14,69€

Il y a 13 pages de textes inédits :
*la première rencontre de Kilim et Galad
*la première rencontre de Pel et Rudolf
*une scène d'amour entre Aldrick et Youri
*une discussion entre Safriki et Mell au royaume des elfes
*les retrouvailles de Demian et Léo

4 commentaires:

Dow a dit…

Bon ben y'a plus qu'à espérer que la paie arrive très très vite \^____^/

Aya-Chan a dit…

Je cherchais des romans Boy's love sur le net et j'ai trouvé votre site sur Yaoi Juice. J'ai tout de suite été attirée par le titre de ce roman, et je l'ai dévoré en trois jours.
J'ai beaucoup aimé. ^^ Aldrick n'en fait qu'a sa tête mais essaie de faire pour le mieux. Pourtant, ça ne marchera pas à chaque fois ! Youri est vraiment très innocent au début ! Mais il contraste bien avec la personnalité du Roi, le temporise. S'il avait été aussi exubérant que lui, j'imagine pas les dégats ! J'ai bien aimé les personnages secondaires comme Rudolph, Léo et Demian aussi.
Je me demandais si ce livre paressait aussi en Ebook, et j'ai vu sur le site de l'éditeur le pdf. Je suis plutôt contente, même si, pour être honnête, je trouve un peu cher 9€ pour un pdf. J'aurai trouvé plus acceptable 6 ou 7€.
Mais cela ne m’empêchera pas de l'acheter !
Je file lire vos autres romans, à bientôt !

£illou a dit…

Bon dès que j'ai des sous faux que j'achète le Suivant du Prince pour lire les scènes bonus (je viens de voir qu'il y en avait xD) et au moins je l'aurais en papier et pourrais le relire tranquillement! ^^
Je voulais acheter tes autres romans aussi mais on peut pas tout avoir...je ne sais pas quand je pourrais faire la commande mais j'imagine que de toute façon les livres sont disponibles à la demande non?

Illyshbl a dit…

Mes romans sont en effet disponibles à l'impression à la demande. Pas de soucis d'épuisement de tirage, tu peux prendre ton temps.