jeudi 25 mars 2021

L'androïde amoureux - 43

                                                ###
Alex était tombé en panne. Ni son père ni Jason ne lui avaient fourni d’explications. Alex savait juste qu’il avait une batterie toute neuve d’une nouvelle marque, qu’il avait perdu quinze minutes de données non essentielles et avait été inactif durant 48 heures.
Son père ne l’avait autorisé à retourner au lycée qu’après s’être assuré qu’il fonctionnait parfaitement.
Alex n’avait en conséquence retrouvé Val que 24 heures plus tard et reçu deux fois plus de baisers que d’habitude. La journée avait été autrement banale, à moins de compter l’attaque des cinq garçons. Alex avait réussi à se débarrasser d’eux en testant la limite des règles qu’il était obligé de suivre. Les êtres humains manquaient de logique, mais il leur avait inspiré de la peur, peur qui devrait les obliger à réfléchir avant de s’en reprendre à lui ou Val qui avait, pour l’heure, l’air nerveux.
Il n’avait pourtant aucune raison de l’être. Ils étaient tranquilles, seuls dans sa chambre.
— Ah… Je n’ai pas exactement planifié les choses… déclara Val en passant la main dans ses courts cheveux noirs. C’est plus facile dans le feu de l’action, ça coule de source, ajouta-t-il.
Cette dernière phrase était incompréhensible. Tout ce que savait Alex, c’est que Val n’avait pas besoin d’être gêné de quoi que ce soit avec lui.
Il l’enlaça.
Val se blottit contre lui, puis se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser avant de lui glisser à l’oreille :
— On pourrait faire plus que s’embrasser aujourd’hui.
Il accompagna sa proposition en effleurant la braguette du pantalon d’Alex.
— Comme quoi ?
Déduire qu’il s’agissait de quelque chose de sexuel n’était pas dur, mais les options étaient trop nombreuses pour qu’il sache ce que souhaitait Val.
— J’ai pensé à te sucer, lâcha Val d’une voix voilée.
— Quelle partie du corps ? demanda Alex.
Val pouffa et la tension visible qui l’habitait jusque là disparut.
— Toi alors ! Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer.
Ce qui s’était produit. Mais Alex n’avait pas le droit de le dire, de révéler qu’il était une machine qui n’avait pas de moyen de préserver l’intimité de Val de son père…
Hormis fermer les yeux. Son créateur n’aurait dans ce cas qu’accès à l’audio.
Val s’agenouilla, ouvrit le jeans d’Alex et tira dessus ainsi que sur son caleçon, les faisant descendre sur ses cuisses. Il regarda le pénis d’Alex et s’humecta les lèvres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça se fait qu'il est tombé en panne ?
Peut-être qu'il c'est passé quelque chose pendant les 15 minutes perdues…
J'espère qu'ils vont être interrompu avant de commencer par ce que je ne trouve pas ça bien que Valérian soit espionné ainsi. Même si Alex garde les yeux fermés.

Merci pour cet épisode.

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^o^

La relation entre Valérian et Alex prend une tournure plus intime et j'ai vraiment hâte de lire la suite ^__^