Six nouvelles encoches. Autant de jours supplémentaires sur l’île. Le pantalon de Lukas converti en short pour faire des pansements avait rendu l’âme. Ils s’affaiblissaient à manger toujours les mêmes choses et maigrissaient.
Malgré cela, Lukas ne se laissait pas tout à fait aller au désespoir. Si leurs jours étaient comptés, le mieux était encore d’en profiter. D’accord, ils manquaient de tout, mais ils étaient ensemble et le cadre possédait une beauté indéniable : le bleu à l’infini, les reflets du soleil sur les vagues, la voûte étoilée...
Wata devait vraiment désirer le sucer, car il finit par dessiner dans le sable une scène on ne peut plus explicite. Soit c’était son hobby avec un grand H, soit Wata était un dessinateur professionnel.
— Oui, je vois bien où tu veux en venir…
Les grands yeux noirs de Wata se posèrent sur lui, emplis de désir… et d’amour.
Mais Lukas se faisait probablement des idées. Lui-même se sentait amoureux, tout en considérant que c’était à cause de leur situation de naufragés perdus au beau milieu de l’océan où ils pouvaient se croire les deux uniques rescapés du genre humain. Ils se seraient rencontrés ailleurs, il n’y aurait jamais eu d’étincelle. Ils n’auraient jamais été que deux étrangers ne parlant pas la même langue. Seulement, ils étaient passés par dessus bord lors de la tempête, s’étaient retrouvés sur cette île déserte et ils en étaient venus à être attirés l’un par l’autre, à ressentir quelque chose.
Lukas se décida à finalement céder à Wata. Il baissa son maillot de bain tendu par son sexe qui s’allongeait et l’ôta.
— Je suis tout à toi, déclara-t-il en hochant la tête.
Le jeune homme l’enfourna sans tarder. Voir son disparaître dans la bouche enthousiaste de Wata avait quelque chose de délicieusement obscène. Wata prit les bourses de Lukas dans sa main et les massa tout en le suçant avec vigueur. Il savait ce qu’il faisait. C’était divin. Lukas ferma les yeux juste un instant. Quand il les rouvrit, Wata avait baissé ses vêtements et se touchait. Sa façon de donner et prendre du plaisir en même temps était glorieuse. Et les vibrations produites par les gémissements de Wata quand il jouit provoquèrent l’orgasme de Lukas.
Wata avala tout avant de relâcher le membre de Lukas. Il avait la bouche luisante. Lukas l’attrapa par le poignet pour l’aider à se mettre debout, puis nettoya de sa langue le sperme qui maculait les doigts de Wata. A défaut d’être nourrissant, cela changeait de leur régime limité et surtout, cela faisait briller les yeux de Wata.
Peut-être que plus tard dans la journée, ce serait au tour de Lukas de se mettre à genoux devant le jeune homme et pas pour lui mettre une bague au doigt… ! L’image n’avait toutefois rien d’horrifiant. Lukas aurait aimé le couvrir de cadeaux. D’ailleurs, comme il ne pouvait lui en acheter, pendant que Wata pêchait, il lui avait fabriqué, non sans difficulté, un pendentif coquillage dont la « chaîne » en herbes tressées était plus que fragile.
1 commentaire:
Oh ils sont si mignons tout les deux malgré leur situation délicate ^___^
Merci pour l'épisode, j'ai hâte de lire le prochain et plus tard de voir le point de vue de Wata XD
Enregistrer un commentaire