lundi 23 septembre 2019

Bleu Ciel Océan - 23

Des gémissements.
Lukas se redressa sur un coude, se demandant ce qui se passait. Le jour était à peine levé. Wata avait les yeux clos, mais s’agitait dans son sommeil. Il était difficile de savoir s’il cauchemardait ou au contraire était en train d’avoir un rêve agréable. Une érection matinale tendait en tout cas le tissu de son short. Celle de Lukas n’était d’ailleurs pas encore retombée et voir Wata dans cet état ne la calmait pas.
De nouvelles plaintes échappèrent à Wata. Sa main se posa sur son entrejambe et il se frotta contre sa paume. Il s’agissait donc d’un rêve érotique.
Lukas résista à l’envie de se toucher lui aussi. Wata prononça le prénom de Lukas dans un râle et éjacula.
Il ouvrit brusquement les yeux, croisa le regard de Lukas, contempla la tâche humide qui était apparue sur son short et se cacha le visage entre les mains. Il était gêné, ce qui était compréhensible. Il était surtout trop adorable et Lukas cessa de lutter contre les désirs que cela faisait naître en lui. Il écarta doucement les doigts de Wata et pressa un baiser léger sur ses lèvres pêches.
Face aux yeux écarquillés du jeune homme, Lukas sourit. Il l’embrassa sans attendre une seconde fois, tout en douceur, puis une troisième, de façon plus appuyée. Wata aurait pu se dérober ou protester, mais il ne paraissait pas en avoir le moins du monde envie. Il exhala un soupir de contentement et le pénis de Lukas durcit au point que cela devienne inconfortable. Il avait envie de se caresser et jouir à son tour, seulement il n’était pas sûr de la réaction de Wata. Cela semblait présomptueux de sa part de le faire. A en croire son attitude face aux baisers, il y avait peu de chance qu’il s’enfuit en courant et en même temps, avec Wata, on ne savait jamais.
Lukas colla une fois encore sa bouche à celle de Wata et il s’extirpa de leur abri. Deux choses l’une, soit il patientait jusqu’à ce que son excitation retombe, soit il s’éloignait pour se soulager dans son coin.
Wata sortit à son tour avec pour tout vêtement son t-shirt sirène sur lequel il tirait sans vraiment réussir à cacher ses bijoux de famille et un air embarrassé. Lukas en eut le souffle coupé.
La masculinité de Wata aurait dû le refroidir. Le jeune homme était décidément l’exception à la règle qui voulait que Lukas ne soit attiré que par les femmes.
Lukas, après un dernier moment d’hésitation, se décida à libérer son pénis qui pointa aussitôt de façon indécente vers Wata.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Mon dieu il était trop tard hier pour que je lise l'épisode mais pinaise j'ai loupé ce moment, bon c'est fait mais avec 1 jour de retard ^__^

Merci pour l'épisode j'adore toujours autant cette histoire, j'ai hâte de lire la suite et j'y vais de ce pas avec l'épisode du Mardi :)