jeudi 1 août 2019

Bienvenue à Versélia et Chocolat Blanc, les livres disponibles et 3ème mois d'hibernation



Bienvenue à Versélia et Chocolat Blanc comprennent chacun respectivement 170 pages et coûte  7.65 €  en papier et 5.99 € en numérique.
Ils sont disponibles à la vente sur The Book Edition :
Rien d'inédit, mais beaucoup de petites corrections qui m'ont hélas pris beaucoup de temps... 
Le truc quand je me relis, c'est que je me découvre d'affreux tics langagiers qui nécessitent de bien réfléchir pour les gommer : car, un de disparu, dix de retrouvés !

Je n'ai par conséquent écrit que 6 épisodes supplémentaires de Bleu Ciel Océan.
J'ai sinon commencé à relire Le Garçon fée, car l'envie d'écrire Le fée qui n'était pas une fille me démange.
Notez que je pense tout de même lancer la prépublication de Bleu Ciel Océan à la rentrée histoire de fêter les 11 ans de Love Boy's Love ! (J'espère que l'air de la montagne en août me rendra plus productive !!)

Dernière information, l'envie de mettre le projet Conte Modernes derrière moi va peut-être finir par me faire renoncer aux longs bonus pour chaque conte et me contenter d'un épilogue inédit pour la version intégrale réunissant les 9 contes.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hâte de pouvoir acheter tes deux nouveaux romans :)

Bon courage pour la suite de tes projets

Illyshbl a dit…

Merci d'être toujours là à suivre mes élucubrations ! :)