jeudi 22 août 2019

11 ans de Love Boy's Love et sortie d'hibernation

11 ans déjà !

Cette année pour fêter l'anniversaire du blog, j'ai le plaisir - après 3-4 mois sans pratiquement rien poster - de me lancer dans la prépublication d'une nouvelle histoire : Bleu Ciel Océan.

J'ai été productive à la montagne, déconnectée d'internet, et j'ai de l'avance, donc on reprend au rythme habituel de 5 épisodes par semaine, du lundi au vendredi.

Bon et sinon, j'espère que vous aimez les orcs, car il risque d'avoir une histoire qui en contient à l'avenir.

Bonne lecture !

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Avec mes occupations j'avais pas vu tes nouvelles publications 0__0 je vais y remédier et plonger dans cette nouvelle aventure :)

Illyshbl a dit…

Je te rassure, tu n'as pas eu le temps de rater grand chose.