Les
jours qui suivirent, Kuma, malgré une façon de marcher inhabituelle, se
comporta le plus normalement qu'il put. Iol lui manquait, mais la routine du clan le réconfortait. Les rumeurs s'éteignirent rapidement et Golo finit par se montrer à nouveau aimable avec lui, mais
sans pour autant qu'il reparle du mariage avec sa nièce, au grand
soulagement du jeune homme.
Quand
une lune se fut écoulée, Kuma, dans le crépuscule, s'aventura dans
la montagne. Il n'eut pas à chercher longtemps. Iol, descendu à sa
rencontre, sortit de derrière un tas de rochers situé en bas de la
pente et le serra contre lui avec force avant de recouvrir ses lèvres
de sa bouche. C'était un baiser exigeant qui coupa le souffle du
jeune homme. Iol l'entraîna ensuite vers un bosquet d'arbres tout
proche, l'adossa contre un large tronc, se mit à genoux devant lui,
remonta l'unique habit de Kuma, une simple tunique en peau de renne
qui descendait jusqu'à ses genoux, caressa les cuisses dénudées,
glissa une main dans l'entre-jambe et vint taquiner d'un doigt
préalablement léché l'anus du jeune homme. Kuma le sentit entrer
et bouger en lui, et rapidement, ses jambes faiblirent et se
dérobèrent sous lui. Iol se releva, souleva le jeune homme et
l'appuya contre l'écorce. Là, il le pénétra. Kuma s'agrippa aux
épaules d'Iol, accompagnant du mieux qu'il pouvait les mouvements de ce
dernier. Être ainsi unis après cette longue séparation lui était
précieux.
Mais trop vite, l'étreinte s'acheva. La tunique retomba et Iol enjoignit Kuma à regagner le camp des Trois Silex. Le jeune homme protesta. Ils n'avaient même pas échangé trois mots. Comment allait Iol ? S'était-il déniché un abri ? Ne sentait-il pas trop seul ? Iol lui répondit simplement de ne pas s'inquiéter pour lui. Kuma demanda alors s'il ne voulait vraiment pas revenir vivre avec le reste du clan. A cette question, Iol en opposa une autre : Kuma ne souhaitait-il pas partir avec lui ? Le jeune homme se sentit une fois de plus partagé. Devant son air indécis, Iol lui dit de se dépêcher de rentrer avant qu'il ne fasse tout à fait nuit et lui donna rendez-vous dans une lune. Kuma suggéra de raccourcir le délai, mais Iol refusa. Les risques de se faire découvrir seraient dans ce cas trop élevés, selon lui.
Kuma repartit, le cœur et le corps endoloris et réussit à regagner sa tente sans se faire voir. Iol et lui avaient passé trop peu de temps ensemble à son goût. Cependant, il lui était difficile de tout abandonner pour lui. Sûrement, il y avait un moyen d'être avec Iol sans laisser derrière lui tous les gens qu'il connaissait. Dès le lendemain soir, il alla consulter Wuélé, essayant de savoir, si le chaman était véritablement opposé à un couple constitué de deux hommes, mais il ressortit tout étourdi de la tente enfumée du chaman sans être plus avancé. Il avait évité de l'interroger directement, se débrouillant pour être dans le vague et l'hypothétique, et Wuélé l'avait renvoyé en lui conseillant de venir avec une question claire et précise la prochaine fois, un comble quand on songeait que les réponses qu'il donnait étaient souvent mystérieuses.
3 commentaires:
Ah surprise !!! Trop bien cette suite! Par contre ça commence à me faire peur un peu le fait qu'ils ne se voient pas souvent. J'espère que si le clan le découvre ça ira pour eux! Je me suis fait la réflexion que comme c'est leur première rencontre à travers les âges et que comme c'est pendant la préhistoire, peut-être que ça ne va pas bien se finir pour eux! :/ Enfin bon on verra bien.
Et sinon je voulais savoir à quelles époques ils vont se retrouver?
Bisous!
Tu devines souvent juste, comme pour les raisons pour lesquelles Iol avait quitté son clan... Mais chut !
Pour les différentes époques où ils vont se croiser, il y en a des certaines, d'autres où j'hésite encore... Mais ne préfères-tu pas te garder la surprise ? :)
J'espère aussi que cela va aller pour eux ^^
Merci pour cet épisode, je retrouve notre couple de héros avec plaisir à chaque épisode :D
Enregistrer un commentaire