lundi 10 janvier 2011

Manga Yaoi en Janvier 2011

Cette année, je continue à parler des sorties mangas yaoi, et comme d'habitude, j'y vais de mon petit commentaire...


Déjà, en premier lieu, il faut noter la sortie de My demon and Me Vol.2 de Tsuta Suzuki. Je possède la version américaine et même si j'ai apprécié le 1er opus, je reconnais que le 2ème est moins bon en raison de son détour dans le passé avec le pourquoi du comment de la malédiction qui n'est pas palpitant...


Yebisu Celebrities Vol.3 de Fuwa Shinri et Kaoru Iwamoto
Rien à dire, si ce n'est : saviez-vous qu'on va a avoir droit à un bout du roman dans le magazine Be x Boy numéro 10 ?
D'ailleurs, à propos, même si vous n'avez jamais acheté ce magazine de prépub entièrement yaoi, il y a une bonne raison de commencer... 5 nouveaux titres vont débuter et un calendrier 2011 est au programme...
His Favorite de Suzuki Tanaka
Charming a penniless writer de Chako Sugihara
My Own Private Otaku de You Higashino
Punch Up de Shiuko Kano
Startline de Ami Oyamada
J'ai bon espoir pour le titre de Shiuko Kano et pour His Favorite de Suzuki Tanaka.


N'oublions pas l'arrivée de Junjou Romantica... Dommage pour moi, j'ai acheté la version américaine, il y a quelques temps, et je ne compte pas remettre la main au portefeuille, en attendant, je recommande de le lire. Les personnages sont excellents - j'ai une tendresse toute particulière pour l'écrivain pervers, adorateur des ours en peluche...


Côté nouvelle séries, on mentionnera également :
Steal Moon Vol.1 de Tateno Makoto (je n'aime pas le style de cette auteur...)
Butler Game Vol.1 de Ryo Takagi (même problème qu'au-dessus )
Brother Vol.1 de Yuzuha Ougi (là aussi, je possède la version américaine, c'est drôle et érotique sans être transcendant)



A notez également la suite de trois séries de qualité :
Tyrant Who Fall in Love Vol.4 de Hinako Takanaga
Love Mode Vol.9
et
Ze Vol.3 de Yuki Shimizu.

Et enfin, côté manhwa boy's love :
Totally Captivated Vol.5
Martin & John Vol.5

Aucun commentaire: