vendredi 24 janvier 2020

L'empreinte de l'orc - 46

— Il sera puni. Je te le promets. Rentrons.
— N… Non.
— Pourquoi ?
— Si un autre orc m’en veut pour une raison ou une autre, pas forcément pour ça, je… Je ne suis pas de taille.
— Je peux t’apprendre à te défendre.
C’était le moment ou jamais de lui offrir le poignard. Gulrik ouvrit son sac, récupéra l’arme et la tendit à Cyan.
— Mais c’est… Cela vient de la boutique à Manchor.
— Oui, je suis persuadé que tu en feras bon usage.
— Je ne saurais m’en servir, souffla Cyan.
Gulrik récupéra une cordelette de cuir et attacha le poignard dans son fourreau autour de la taille de l’humain.
— Je t’entraînerai et en attendant, je peux te révéler un point faible des orcs. Nos gros orteils sont très sensibles.
Gulrik n’aurait pas dû révéler cela à un humain, mais il voulait vraiment que Cyan revienne avec lui à la forteresse.
Cyan ne réagit pas, se contentant de se frotter la bouche avec la main.
Nul doute qu’il repensait à l’assaut de Vaknor. Gulrik aurait voulu pouvoir l’annuler en plongeant à son tour dans la chaude cavité, mais c’était mal venu alors que Cyan venait tout juste d’avoir été abusé. L’humain ne voudrait peut-être plus jamais faire de fellation à cause de ce maudit Vaknor.
— Tu as pu te rincer la bouche ?
Cyan acquiesça tristement.
Cela n’avait pas suffi à faire disparaître les odeurs. Celle du vomi comme celle de Vaknor. Gulrik ne pouvait le supporter. Il devait faire quelque chose. Donner encore à boire à Cyan ne suffirait pas. Éjaculer dans bouche était exclu. Massacrer Vaknor serait une consolation, mais ne changerait rien à l’agression qu’avait subie l’humain et que Gulrik n’avait pu prévenir, mais aurait voulu effacer et guérir, à tout prix, de n’importe quelle façon.
Le souvenir de couples humains croisés à Manchor lui revint et il sut ce qu’il devait faire. Il se pencha et pressa ses lèvres contre Cyan, prenant garde à ne pas le blesser avec ses deux dents proéminentes.
Quand Cyan entrouvrit la bouche, signe qu’il appréciait l’acte, Gulrik glissa sa langue à l’intérieur et explora.
Cyan gémit.
Gulrik l’enlaça, puis le souleva de terre – il en avait assez d’être courbé en deux – et le tint contre lui à la bonne hauteur.
Ce qui avait commencé comme une opération de nettoyage prenait une tournure différente. Mêler sa langue à celle d’un autre était un acte étrangement enivrant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'idéal serait que Gulrik le garde prêt de lui. ^^
Merci pour cet épisode et bon Week-end.

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode, j'espère que Cyan va vraiment accepter que Gulrik l'entraîne à se défendre ^__^

Rien de tel qu'un baiser pour redonner à Cyan un peu confiance en lui sans le brusquer, lui montrer qu'il est toujours désirable. :)

Je suis curieuse de voir si Gulrik va se venger de Vaknor et comment il va faire ^o^

Bon week-end et vivement lundi pour lire la suite XD

Illyshbl a dit…

Je pense que la suite des évènements risquent de vous surprendre...
En attendant, bon week end ! :)