mercredi 13 septembre 2017

Remplacement Standard - 24

                                                          *
Jonas ne s'était pas couché en même temps que lui, mais Ethan ne s'était pas endormi sur ses deux oreilles pour autant : il avait guetté son arrivée dans le lit.
Aux alentours de 7 heures – par la force de l'habitude - il  se réveilla une fois de plus dans les bras de Jonas. Il commençait à s'y habituer, mais cela lui donnait envie de plus. Son pénis était au garde-à-vous et il sentait l'érection matinale de Jonas contre ses fesses. S'ils avaient été un couple, il aurait pu se blottir contre lui ou bien se tourner pour l'embrasser. Il aurait plongé sa langue dans sa bouche, puis il aurait caressé son sexe…
Ethan posa la main sur sa propre verge qui palpitait. C'était une torture d'être dans cette position et de ne pas se toucher. Il se morigéna : il était dans le lit d'un homme marié et hétérosexuel. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se lever et attendre que cela se calme tout seul ou bien d'aller se satisfaire de sa main aux toilettes.
Il choisit la seconde option. Jonas avait abordé le sujet du sexe avec une facilité confondante la veille. C'est vrai qu'ils étaient entre hommes adultes, mais entre ça et les questions sans fin de Gilbert sur la sodomie, les fellations et tout le toutim, s'adonner à la masturbation était presque une nécessité.
Ethan n'eut pas le temps d'arriver jusque là, Gilbert ouvrit sa porte et l'attira dans sa chambre.
Il voulait pouvoir bavarder en toute tranquillité avant que le reste de la maisonnée soit éveillée. Ils pouvaient en effet difficilement le faire devant Gaëlle, Gui ou Jonas.
Invité par Gilbert, il s'assit sur le lit de l'adolescent qui s'installa à son tour, juste à côté.
— Est-ce que tu as un petit ami ?
Ethan s'inquiéta soudain que Gilbert ne développe à son égard un intérêt bien trop grand.
Il se considérait comme son mentor, c'était pour cela qu'il s'était lancé dans toutes ses explications sur la différence entre porno et réalité avec notamment la nécessité de préparatifs et de préliminaires, car non, les mecs ne mouillent pas du cul et que les préservatifs existent pour protéger des maladies sexuellement transmissibles… Cependant, l'adolescent le voyait peut-être différemment, bien qu'il ait trente-quatre ans, soit vingt ans de plus. Si c'était le cas, il s'était fourré dans un beau guêpier.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Ce serait marrant que Gilbert se soit entiché d'Ethan, cela compliquerait encore plus les choses :)

C'est avec plaisir que je lis tes histoires et que je commente, tu as un vrai talent et potentiel et j'adore entrer dans ton univers quand je me plonge dans tes histoires

Vivement la suite pour voir ce que tu nous réserve encore de beau ^__^

Illyshbl a dit…

Désolée, mais je n'ai pas choisi la voie compliquée...

La longévité du blog doit beaucoup à tes commentaires à chaque épisode.

J'aime écrire, mais savoir qu'on est lu quand on partage, est précieux, parce que autrement, pourquoi ne pas garder ses histoires dans sa tête ou dans un cahier/coin de son ordi...