lundi 22 décembre 2014

Au Zoo Interplanétaire - 81

Le père de Zyxxx pointa un tentacule accusateur vers le torse de Merwan :
— La place de cette chose est au zoo !
— Il devrait se rendre compte qu'il va gâcher ta vie, asséna Zaddd.
— Puisque vous le prenez comme ça, vous n'êtes plus les bienvenus ici, jeta Zyxxx en désignant la porte.
Ni le frère ni les parents ne battirent de suite retraite et Merwan dut entendre encore quelques horreurs sur son compte avant qu'ils ne sortent enfin, poussés par un Zyxxx aux tentacules déployés.
Merwan était au bord du désespoir. Et s'ils disaient vrai ? Avait-il été aveuglé par le fait que Zyxxx partageait ses sentiments et qu'il vivait dans une sorte de bulle dans la tour ? Cependant, le monde était cruel, sur Terre ou ailleurs, quand on ne rentrait pas dans le moule. Une sexualité différente faisait de vous une bizarrerie ambulante. Il avait essuyé assez d'insultes homophobes pour le savoir.
Zyxxx l'enlaça de sa façon bien à lui, l'enveloppant complètement.
— Ne te préoccupe de ce qu'ils ont raconté, d'accord ? Et ne sois pas triste pour moi non plus, je ne désespère les convaincre que tu es merveilleux.
— C'est vrai cette histoire de cabinet de vétérinaire ? Jynnn aussi me l'a reproché.
— C'est ridicule. Je n'ai pas renoncé à l'ouvrir, tu sais, j'ai juste repoussé le moment en t'achetant et je ne le regrette pas un seul instant.
Les tentacules de Zyxxx le serrèrent plus fort, lui communiquant force et chaleur, mais Merwan se sentait toujours mal à l'aise.
— Mais sans moi, tu...
— Ce n'est pas toi qui a pris cette décision. Pas plus que tu n'as eu le choix d'être enfermé au zoo.
— J'aurais peut-être dû rester un bête animal de compagnie.
— Et me priver de tes cris de plaisir ? C'eût été injuste.
Merwan voulut encore protester, mais Zyxxx le bâillonna d'un baiser, glissant deux tentacules sous le vêtement Pavoisien et Merwan perdit momentanément le fil de ses pensées.
— Zyxxx... gémit-il, quand sa bouche fut finalement libérée.
— Quoi ?
— Tes parents et ton frère ont raison. Tu serais mieux avec une Tappelnienne ou même un Tappelnien.
— Certainement pas.
Zyxxx ajouta quelque chose que Merwan ne comprit pas, ce qu'il vit comme une preuve supplémentaire qu'ils ne devaient pas rester ensemble. Il était loin de connaître sur le bout des doigts le Tappelnien.
— Je serais mieux sur ma planète, murmura-t-il.
— Tu y retournerais, si tu pouvais, même en sachant que cela signifierait que nous soyons séparés ?
Merwan ne le savait pas vraiment, puisque la possibilité n'était pas réelle, mais il réalisa que pour le bien de Zyxxx, il avait tout intérêt à mentir.
— Sans hésitation !
Les tentacules de Zyxxx se retirèrent d'un coup.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Whaou pinaise quel épisode mais quel épisode ^o^

Voilà les ennuis qui commencent pour nos tourtereaux et j'ai hâte de voir la réaction de Zyxxx après la bombe que Merwan vient de lâcher ^^