vendredi 12 décembre 2014

Au Zoo Interplanétaire - 75

Merwan éteignit la télévision, de son vrai nom, l'écran plafonnier. Zyxxx le lui avait appris, en même temps qu'il lui expliquait comment changer de chaîne. En plus des programmes éducatifs, Merwan avait ainsi pu regarder des films Tappelniens. C'était fascinant et cela le détendait entre deux apprentissages.
Avec Zyxxx, il filait le parfait amour. Chaque soir, ils s'embrassaient, s'enlaçaient, explorant le corps de l'autre. Merwan savait à présent reconnaître les tentacules intimes de Zyxxx ainsi que ses sensibles et Zyxxx était désormais capable de lui faire de délicieux baisers.
Merwan avait désormais une tenue digne de son nom, offerte par Zyxxx et il la portait volontiers jusqu'à l'arrivée du Tappelnien. Côté alimentation, ça s'était un peu diversifié, et c'était presque bon au goût. Il avait eu quelques maux d'estomacs en raison de certains cocktails inadaptés et une fois la langue toute bleue, mais à chaque fois tout était rentré dans l'ordre et les produits responsables éliminés.
Parfois, ils sortaient ensemble dans la rue afin que Merwan ne reste pas toujours enfermé. Zyxxx, plutôt que de lui mettre la laisse, avait opté pour lui enrouler un tentacule autour du poignet, si bien que dans certains magasins, on ne les laissait pas entrer. Zyxxx prenait cela avec philosophie, ce qui aidait Merwan à faire de même.
Ils n'était pas supposés discuter ensemble à l'extérieur, mais de temps à autre, ils échangeaient quelques mots à voix basse.
Les jours s'écoulaient tranquilles et heureux, même si par moments Merwan se sentait tracassé en songeant à ses parents et amis qui devaient se faire un sang d'encre depuis sa disparition ainsi qu'à Tom au zoo. A part ça, l'autre ombre au tableau, c'est qu'il ne voyait pas beaucoup Zyxxx qui restait fort longtemps dehors certains jours.
Il ne voulait pas disputer l'alien qui était toujours aux petits soins pour lui, mais un soir, il craqua et le lui reprocha :
— Pourquoi rentres-tu encore aussi tard et en ayant déjà mangé ? Sept fois de suite, ça fait beaucoup !
— La clinique où je travaille est très mal gérée... commença Zyxxx.
Il l'avait déjà mentionné, mais Merwan était au delà de cela.
— Jamais vous ne vous reposez ?! s'insurgea-t-il.
Sur Terre, il y avait deux jours de liberté sur sept, mais hélas pas en Tappelnie.
— Les soirées sont assez longues.
— Pas en ce moment !
— C'est parce qu'outre le travail, j'ai rendu visite à mes parents et dîné à l'extérieur avec des amis.
— Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
— Je craignais que tu veuilles que je te présente officiellement à eux. Or, j'appréhende leurs réactions.
Merwan ne pouvait l'en blâmer. Quels parents seraient heureux d'apprendre que leur enfant chéri sort avec un alien, mâle comme lui en prime ?
— Cela ne me dérange pas que tu ne m'introduises pas à eux. Tu peux les inviter ici. Je préfère que tu sois près de moi.
— Ils vont te traiter comme un animal et je ne le veux pas.
— C'est pareil à l'extérieur. Non, vraiment, je t'assure que tu peux faire venir du monde. Au moins, je te verrai.
— Tu es sûr ?
— Certain, répondit Merwan, en pressant un des tentacules intimes de Zyxxx contre son torse.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

merci pour l'épisode du jour j'ai bien aimé la mini querelle avec Zyxxx ^^

Je sens que le prochain dîner chez Zyxxx risque d'être mouvementé lol

Hâte de lire la suite XD

cielou a dit…

Hâte de lire le prochain chapitre. Il faudrait que notre héro arrête de penser a Tom qui ne le mérite pas un seul instant. Et qui penserait aider son violeur ?
En tout cas j'aime toujours autant cette fiction. Merci pour ce chapitre.

Illyshbl a dit…

La 1ère réaction du héros a été de laisser Tom en cage au zoo quand la question lui a été posée.
Mais ultimement même si Tom a été horrible avec lui, il est un être humain comme lui.

Enfin, quelque part Merwan ne peut oublier Tom parce qu'il ne peut oublier ce que ce dernier lui a fait subir. Que Tom soit toujours au zoo l'empêche en quelque sorte de mettre ce qu'il a vécu derrière lui.

Bref, je comprends tout à fait ton point de vue, même si j'ai choisi une voie différente.
En tout les cas, je suis contente que tu aimes toujours l'histoire et espère qu'elle te plaira jusqu'au bout !