mercredi 17 décembre 2014

Au Zoo Interplanétaire - 78

Plus vite que Zyxxx ne l'aurait cru, ses amis admirent que Merwannn n'était pas un animal de compagnie et qu'il entretenait une relation intime avec Zyxxx.
— Mais pour le sexe, comment vous faîtes ? demanda Yolll.
Merwannn fit une drôle de tête. Il avait eu l'occasion d'expliquer à Zyxxx que si parler de sexe n'était pas exactement tabou sur sa planète, cela restait malgré tout quelque chose de l'ordre du privé.
— Je peux m'accrocher à lui, déclara Zyxxx.
— Mais il ne peut pas le faire en retour, fit remarquer Jynnn.
— Cela me convient parfaitement, répliqua Zyxxx.
— Et pour lui ? demanda Qattt.
Cette fois, Merwannn, à priori embarrassé, ne pipa mot et Zyxxx dut répondre à sa place :
— C'est très bien aussi. Mais laissons-là ce sujet car cela le gêne.
— Vous êtes vraiment compatibles à ce niveau ? insista Jynnn.
Zyxxx assura que oui en posant un tentacule protecteur sur Merwannn.
— En gros, on peut cesser de se faire du souci pour ton célibat ? conclut Makkk.
— Exactement, confirma Zyxxx.
— Certains préfèrent les animaux de compagnie, tu parles... marmonna Wyvvv avec une certaine amertume.
— Je ne savais pas encore sa vraie nature à l'époque, protesta Zyxxx.
— Vraiment ?
— Je t'assure.
— Dans ce cas, je suppose que je peux faire l'effort d'être contente pour toi, déclara Wyvvv.
— La stérilité n'est pas toujours un obstacle, intervint Yolll qui étant en couple avec Qattt, mâle comme lui, ne pouvait prétendre à avoir des enfants.
— Je me serai bien passer d'avoir des petits, moi ! s'exclama Makkk. Ce sont des vraies terreurs !
Zyxxx se sentit soulagé que Merwannn et lui ne soient plus au centre de l'attention.
Évidemment, au cours de la soirée, ses amis émirent certaines inquiétudes pour la plupart infondées et Merwannn se montra peu participatif, mais l'un dans l'autre, quand tout le monde fut parti, Zyxxx s'en voulut de ne pas avoir osé tout avouer plus tôt.
— Tu as passé une bonne soirée ? demanda-t-il à Merwannn.
— Ça va. Ils étaient compréhensifs au final, même si un peu trop curieux.
— En Tappelnie, le sexe est un sujet de discussion comme un autre.
— Même quand l'autre est pour ainsi dire un étranger ?
— Oui, c'est quelque chose de naturel, après tout. En tout les cas, merci d'être descendu.
— Tu leur as révélés la vérité. Je n'allais pas les laisser te traîner chez le médecin pour cela.
— Merci. Maintenant, il ne reste plus qu'à te présenter à mes parents... Prêt à les affronter ?
Zyxxx était motivé à présent, mais il était préférable que Merwannn le soit aussi. Il avait besoin de son soutien dans l'affaire.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

trop bien cet épisode, c'est déjà un soulagement que les amis de Zyxxx acceptent sa relation avec Merwan ^^

maintenant y'a plus qu'à affronter les parents lol

hâte de voir ce que ça va donner XD