A l'approche des examens d'automne, Zibulinion se mit à appréhender non pas ces derniers pour lesquels il se sentait prêt mais les vacances qui les suivaient. Il n'était pas certain d'avoir envie de retrouver l'appartement familial. A l'école, il y avait la bibliothèque, une source presque inépuisable de livres pour s'occuper. Chez lui, il devrait supporter les remarques de Tania et de Victor, ainsi que la froideur de sa mère. Rozélita serait son seul rayon de soleil. L'autre avantage à ne pas quitter l'école serait de ne rater aucune des lettres d'Antenhyo, ou plutôt ses cours accompagnés de mots généralement brefs. Zibulinion n'écrivait pas non plus de longs messages. Il posait surtout des questions et demandait des précisions quand il ne comprenait pas. Il ne parlait jamais de sa vie à Valeiage, d'abord parce qu'il savait qu'Antenhyo n'était pas intéressé par son "univers pailleté mais aussi parce que Noinilubiza n'était qu'une illusion dont le quotidien aurait été différent de celui de Zibulinion si elle avait vraiment existé. Cependant, peut-être qu'elle aussi aurait rêvé de l'irrésistible professeur de sorts...
Zibulinion se répétait sans cesse que c'était vain de l'aimer, que Relhnad était son professeur et avait sûrement une petite amie alors que lui n'était qu'un adolescent de seize ans sans attrait, rien n'y faisait. Son coeur ne voulait rien entendre et continuait à battre plus fort chaque fois qu'il le voyait.
Il aurait aimé remonter le temps pour sucer à nouveau le doigt de Relhnad quand il lui avait insufflé sa magie pour l'obliger à expulser la sienne, revenir au moment où il l'avait aperçu dans sa glorieuse nudité... Dans le second cas, il aurait pu tenter de prendre sa douche à la même heure que lui, mais il ne souhaitait pas être vu. Il risquait d'avoir une érection devant Relhnad et sa peau d'albâtre...
Rien que repenser à la perfection de la nudité du professeur l'excitait terriblement. Cependant, se sentant coupable, Zibulinion ne profitait pas du fait qu'il avait une chambre pour lui tout seul pour se masturber ; il attrapait un livre et s'efforçait de se concentrer sur son contenu.
Relhnad était d'ailleurs la deuxième raison pour laquelle les vacances qui arrivaient le chagrinait. C'était dur que le professeur de sorts soit tout près et inatteignable, mais Zibulinion se doutait que ce serait pire qu'il soit loin. Là au moins, même s'il résistait, il savait qu'il pouvait frapper à la porte de son professeur et que ce dernier l'accueillerait en chair et en os...
Zibulinion se décida alors à rendre visite à Relhnad pour demander s'il était possible qu'une fois les examens terminés, il demeure à l'école au lieu de rentrer chez lui. Si sa démarche échouait, il aurait au moins gagné quelques précieuses minutes avec son professeur.
Il se repeigna, arrangea son uniforme et alla toquer à la porte de Relhnad, son coeur tambourinant dans sa poitrine. Pas de réponse. Déçu, Zibulinion tourna les talons, ne sachant s'il aurait le courage de retenter plus tard : il craignait de déranger Relhnad. Il s'assit à son bureau et relut les derniers cours que lui avaient envoyés Antenhyo.
Il était plongé dedans, quand après un léger coup contre la porte, Relhnad entra.
____________
Pour cause de maladie, prochain épisode : lundi 20 janvier
____________
Pour cause de maladie, prochain épisode : lundi 20 janvier
5 commentaires:
Je suis malade : j'ai une bonne crève. j'ai tappé mes notes du fond de mon lit.
Je pense que le prochain épisode ne sera mis en ligne que lundi 20 janvier.
merci encore pour l'épisode
on dirait que les problèmes se pointent pour Zibu :p pris en flagrant délit ! lol
repose toi bien, guéri vite le suspens est a son comble ;)
Soigne toi avant tout, on t'attendra ne t'inquiète pas ^__^ C'est jamais agréable de créer quand on a la tête dans le brouillard ^^"
En tout cas cet épisode était très bien comme toujours, rendez-vous donc le 20 pour voir ce que Relhnad veut dire à Zibu XD
Bon rétablissement :)
Rétablie toi vite. J'attendrai avec impatience le prochain épisode. Cela doit faire au moins un an que je li tes épisodes tous les matins avant d'aller au boulot.
Toujours malade... Merci pour vos vœux de rétablissement, de votre patience et de venir me lire si fréquemment. :)
Enregistrer un commentaire