lundi 18 octobre 2010

Mémoire Etoilée - 56

– Quel coup de chance ! Vous êtes amis de longue date avec lui. Voilà qui résout tout, commenta Suénor.
– Je pense pas que ce soit pour autant dans la poche. Surtout avec la mort toute fraîche de Yerb. On va aller lui rendre une petite visite maintenant, histoire de prendre la température.
– Bonne idée. Faîtes donc, déclara Suénor en prenant tranquillement la direction de la porte.
Elxy le retint en lui posant la main sur l'épaule.
– Où crois-tu te tirer comme ça ?
Suénor fit un geste vague de la main.
– J'ai à faire.
– Ne me dis pas que tu comptes retourner embêter Maïlka ! s'exclama Elxy.
– Non. J'ai un rendez-vous avec un aimable blondinet.
– Quoi ?! Tu n'es vraiment qu'une machine à séduire !
Suénor piqué dans son amour propre, répliqua :
– Ce n'est pas un crime d'aimer séduire ! Et tu peux parler. Avant Isaak, tu n'étais pas du genre à refuser qui que ce soit.
Izeorg ouvrit tout grand les oreilles, désireux d'en apprendre plus sur le passé de son compagnon.
– C'est vrai, reconnut Elxy avec gêne.
Dans sa folle jeunesse, dans sa curiosité, tout à la découverte des plaisirs sexuels, il avait accueilli bon nombre de personnes dans son lit.
Elxy s'éclaircit la gorge et reprit :
– Mais puisque tu prétends aimer Maïlka... Enfin, tu fais ce que tu veux, mais ne le blesse pas. Et tu peux annuler ton rendez-vous, car tu nous accompagnes chez Romillo. On pourrait avoir besoin de toi pour jouer avec le petit Stipo pendant qu'on cause à son père.
Suénor soupira, mais opina. Il se moquait bien du blondinet. De toute façon, avec un peu de chance, il ne se formaliserait pas et serait d'accord pour coucher avec lui un autre jour.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci merci merci pour cet épisode, tout les compliments faits tu les mérite bien ^_____^ J'adore m'évader de mon quotidien ennuyeux grâce à ton histoire :)

Ah la la Suénor quel dragueur quand même mais j'ai de la peine pour Maïlka, être aimé par Suénor n'est pas de tout repos lol

Mon dieu la suite promet d'être palpitante \^_________^/